Agence Salon De Provence

Informations Agence Salon De Provence

13300 SALON DE PROVENCE

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Salon De Provence

Lorsque j'ai fait appel à Illico Travaux, cet été, c'était pour une raison bien particulière, je voulais un suivi de rénovation dans un délai court et ne pouvais pas me rendre sur le chantier car j'étais à l'étranger. J' ai trouvé un agent local, Vincent Ringot dans le sud de la France. Avant les travaux et la signature du contrat, il m'a donné tout son temps pour bien préparer le devis. Nous sommes allés sur place avec ses artisans. J' ai tout de suite compris que Vincent serait quelqu'un de confiance. Chaque projet lui tient à cœur comme si c'était l'unique. La qualité des artisans qu'il a réunit est rare. Vincent a ensuite pris le temps de faire son devis puis m'a bien expliqué les détails. Si vous cherchez comme moi un chef de travaux qui va vous rendre un projet clé en main, Illico Travaux et Vincent Ringot sont la solution sans hésiter. Vincent savait que j'étais occupée par ailleurs et m'a totalement épargnée des détails inutiles des travaux, il a tout géré de son côté, sans me faire part des détails, ce qui m'a donné une paix d' esprit incroyable. En revanche, il me donnait des nouvelles de l'avancée des travaux, vidéos et photos. Il a également un regard pratique et créatif. Il a réussi à m'impliquer dans les décisions design déco pour que je puisse apporter ma touche personnelle mais m'a aussi conseillée pour choisir des options disponibles dans les délais. Finalement, le projet (entière rénovation du sol au plafond, cuisine, SDB, électricité) a été réalisé parfaitement dans les temps, avec des choix de matériaux et appareils top qualité. Seule, je n' aurais jamais pu rassembler des artisans de confiance et talent, je n'aurais jamais pu superviser les travaux et savoir l'ordre dans lequel faire intervenir les artisans. En cas de souci technique, je n'aurais pas su gérer les prestataires. Tout au long du projet, la relation humaine avec Vincent a été exceptionnelle. Vincent a un sens humain qui l'aide à comprendre ses clients et leur situation unique. Chaque client a des choses importantes à ses yeux. Vincent nous a rendu tout un tas de services et il n'était vraiment pas obligé. Aujourd'hui, nous avons un lieu de vie d'une qualité parfaite et n'avons aucun souci pour le réaliser. Je pense franchement que très très peu de gens auraient pu nous faire accomplir cette rénovation dans un temps record et pour cette qualité durable. Nous devions entrer dans les lieux à une date précise, sans aucun autre choix. Vincent a tenu sa promesse et bien plus!

Personnz sympathique et de bons conseils

Plus que de l accompagnement, illicotravaux m a conseillée judicieusement pour certaines prises de décisions , me faisant ainsi profiter de leur expérience.

Je ne regrette pas ce choix

les conseils étaient les biens venus