Agence Villefranche Sur Saone

Informations Agence Villefranche Sur Saone

413 Rue Philippe Héron 69400 Villefranche sur Saône

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Villefranche Sur Saone

C'est maintenant le 3ème chantier que nous confions à Mr Boucheron. C'est un plaisir de pouvoir lui confier ces chantiers en toute confiance d'autant plus que nous ne sommes pas sur place.

Etant à distance, nous avons particulièrement apprécié la sélection des artisans, l'organisation globale du chantier et la coordination des différents artisans intervenants. Et ce dans le respect du délai et du budget et avec un feedback régulier.

Réponse de illico-travaux.com

Merci Monsieur pour votre retour positif. La sélection rigoureuse des artisans est un des engagement majeur d'illiCO travaux tout comme le suivi de chantier et le respect du budget. La rénovation de votre maison s'est en effet très bien passée et mes partenaires artisans et moi même vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. L'équipe illiCO travaux

Très bons réseau d artisans Accompagnement solide et répond aux questions rapidement. Conseils avisés

Réponse de illico-travaux.com

Mme Mr T., Je suis ravi que vous ayez été satisfaits des équipes qui ont œuvré chez vous. En effet, illiCO travaux vous accompagne dans tous vos projets travaux et met un point d'honneur à sélectionner les meilleurs artisans locaux pour apporter un service irréprochable à chacun de ses clients. Je me fais le porte-parole des artisans en question et vous remercie pour l'accueil que vous leur avez réservé. Bien cordialement, Bruno Boucheron

Mr Boucheron est serieux et a l'écoute des demandes des clients j'ai apprécié grandement son professionnalisme ainsi que le choix de l'artisan je referais appel a lui pour la suite des travaux sans hesiter

N'étant pas sur place pour le suivi des travaux de rénovation nous apprécions beaucoup de pouvoir compter sur Mr Boucheron, professionnel en qui nous avons toute confiance.

Nous sommes très contents de la relation de confiance établie avec Mr Boucheron

Nous recommandons vivement les services de l'agence illiCO. Accompagnement de qualité, rapide et efficace. Une aide précieuse dans l'exécution de nos travaux.

Les travaux ne sont pas terminés donc à suivre jusqu’au bout

Excellent relationnel et professionalisme

Très déçue de la qualité des travaux réalisés par les artisans surtout des finitions... Et absence totale de communication... Peu professionnels, chantier rendu non fini dans un état de saleté jamais vu auparavant avec d'autres artisans...