Avis client de Agence CAGNES SUR MER ANTIBES

* 5 avis

Evaluations clients Agence CAGNES SUR MER ANTIBES

très bonne solution pour faire suivre vos travaux, honnêteté et rigueur
le 17/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021

Bonne écoute, très bonne réactivité et relation de confiance.
le 13/05/2021 par .
suite à une expérience du 11/04/2021

Notre agent Illico a disparu plus de nouvelles de lui alors que le chantier n est tjr pas finis , ce qui intolerable ... Aucune communication alors que nous avons des problemes de finition..Pourquoi payer Illico ? Pour recevoir des photos pendant le chantier mais aucun support . A oublier tres vite .
le 08/02/2021 par .
suite à une expérience du 08/10/2020
Commentaire de SAS ITF
Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis concernant votre chantier sur Nice, dont nous avons géré le suivi en période de confinement, avec pas moins de 32 visites en 3 mois. L'accompagnement a été total et n'a jamais été remis en cause : nous avons communiqué avec vous par mail, téléphone, WhatsApp, Visio conférence … La réception a eu lieu le 03/12 (vous nous avez demandé une convocation pour pouvoir vous rendre 1 semaine en France) et vous nous avez demandé quelques jours pour vous imprégner de tout, ce que nous avons compris après 3 mois de chantier. Une société de nettoyage est passée sur le site pour vous rendre un chantier très propre. Quelques réserves ont été actées concernant les travaux dont nous avions convenus (objet du devis), minimes au regard de l'ampleur des travaux (nous avons repensé tout l'étage de votre maison). L'entreprise n'a pas pu intervenir immédiatement, mais quelques jours après. A cette période, vous avez vu en direct avec l'entreprise qui effectuait les travaux, des points qui sortaient des réserves initiales et touchaient la maison dans son ensemble (gaz, chaudière, cumulus …). Dès lors, nous n'avons plus pu prendre part à vos échanges, ce que nous regrettons, d'autant que vous avez repris les clefs de votre maison à l'entrepreneur. Lors de nos échanges et rencontres, rien ne laissait présager que vous nous noteriez si sévèrement… Restant à votre écoute, Cordialement.

Magasin Agence CAGNES SUR MER ANTIBES

Agence CAGNES SUR MER ANTIBES

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

24 Avenue Gambetta
06600 Antibes