L'établissement à Arras propose un large choix de chaussures et un personnel accueillant. Les clients apprécient la propreté et le confort des produits, rendant leur expérience agréable.
-
Marianne C.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTB RAS
-
Marylise D.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix en chaussures et vêtements Agréablement surprise
-
Marie france P.
15 juil. 2025
Avis vérifiéToujours des Bons produits, je n' achète que chez Besson , mais en solde car je n'ai qu'une petite retraite.
-
Fabienne D.
15 juil. 2025
Avis vérifiéÉnormément de choix
-
Mathilde C.
15 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable, grand choix de chaussures
-
Yvelise B.
14 juil. 2025
Avis vérifiéExcellente
-
Maria V.
14 juil. 2025
Avis vérifiéTrès contente d'avoir trouvé des chaussures de qualité à des prix plus qu'intéressant !
-
Benedicte G.
14 juil. 2025
Avis vérifiéLe magasin manque de personnel pour nous aider ou renseigner. Le client se debrouille certes mais au minimum il pourrait y avoir des chausses pieds et des chaussettes de protection en cas de besoin. Les vêtements vendus n'apportent rien aux clients.
-
Bernard D.
14 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Marie christine F.
13 juil. 2025
Avis vérifiéBcp de choix
-
Fabienne J.
13 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Estelle D.
13 juil. 2025
Avis vérifiéSuper! Les chaussures sont très faciles à porter et à retirer grâce aux élastiques. 🩵
-
Joel C.
13 juil. 2025
Avis vérifiéPeu de choix. Toujours le même style de chaussures.
-
Marie dominique M.
12 juil. 2025
Avis vérifiéAucun problème
-
Audrey P.
12 juil. 2025
Avis vérifiéArticle de qualité
-
Valerie L.
11 juil. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Maryline R.
10 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je cherchais.
-
Martine M.
10 juil. 2025
Avis vérifiéPeut-être trop de choix
-
Edith C.
8 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai acheté 2 paires de chaussures à- 30%, arrivée à la caisse je présente le mail reçu avec les 5% supplémentaires valable sur tous les achats y compris les promotions et soldes en cours, et là la vendeuse me montre une feuille A4 accrochée derrière elle qui stipule que les avantages ne sont pas cumulables, donc pas les 5% supplémentaires........trop facile c de l'arnaque
-
Sylvie D.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLe personnel du magasin besson Arras à la caisse n'est pas très agréable, c est mon troisième achats en 15 jours, peu importe la personne ça n insite pas à pousser la porte du magasin. Elles ne sont pas plus agréable au téléphone C'est dommage !
Avis affichés par ordre chronologique