L'établissement LO DEBOUCHAGE se distingue par son professionnalisme et la sympathie de ses techniciens. Les interventions sont rapides et efficaces, avec une attention particulière portée aux conseils d'entretien, rendant chaque expérience très positive.
-
Patrice J.
16 avr. 2026
Avis vérifiéService rapide et efficace.
-
Lysiane S.
16 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien, très sympa et dynamique mais surtout très efficace, et professionnelle ne laissant rien au hasard. Merci Ludivine vous êtes ma sauveuse !!! Je recommande.
-
Xavier L.
11 avr. 2026
Avis vérifiéUne équipe au top..réactivité et efficacité ! Mon garage est sauvé des eaux usées
-
Patricia D.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne intervention Bon conseils Top
-
Jacques B.
11 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Isabelle P.
8 avr. 2026
Avis vérifiéTrès efficace et très gentil
-
Sonia C.
5 avr. 2026
Avis vérifiéUn grand merci pour la réactivité et le professionnalisme de Ludivine et Thomas. Aucune mauvaise surprise au moment du paiement tout était clair davance
-
Marion R.
3 avr. 2026
Avis vérifiéParfait! Thomas , intervenant rapide et efficace , merci encore !
-
Valérie C.
3 avr. 2026
Avis vérifiéÀ part un léger retard , intervention très professionnelle, le problème a été identifié et réglé, T. a été réactif et très rassurant. Il a aussi effectué les démarches nécessaires par rapport à la facturation qui finalement incombait à mon bailleur . Je recommande.
-
Pedro T.
3 avr. 2026
Avis vérifiéThomas a très bien fait son travail et nous a également bien conseillé.
-
Mériem R.
1 avr. 2026
Avis vérifiéEfficace et rapide
-
Maria las mercedes B.
1 avr. 2026
Avis vérifiéExcellent travail rapide et professionnel merci beaucoup
-
Cécile F.
30 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai été extrêmement satisfaite autant la réactivé que le professionnalisme que le côté humain ainsi que commercial de la personne ainsi que le côté administratif. Je vous recommande sans hésiter et je vous dis un grand merci 🙏🏻
-
Robert B.
29 mars 2026
Avis vérifiéTechnicien très gentil et compétent
-
Jean-Michel F.
28 mars 2026
Avis vérifiéIntervention réalisée avec sérieux et efficacité
-
Chantal G.
25 mars 2026
Avis vérifiéDéroulement conforme aux explications du déboucheur. Intervenant sérieux et aimable donnant les explications de ce qui se passait et me permettant de voir l'écran de la caméra
-
Christophe G.
23 mars 2026
Avis vérifiéTravail bien fait et nettoyage complets des tubes PVC d'évacuation et votre personnel s'active pour faire le travail. Cependant, le prix est excessif. Votre intervenant a choisi le forfait le plus élevé sans même regarder le problème. La mise sous pression a inondé une partie de la cuisine par les tuyaux d'évacuation ouverts que votre intervenant n'a pas vérifié. Je vous dis pas l'odeur d'égout dans la cuisine. Elle a nettoyé la cuisine avec son aspirateur à eau mais j'ai été obligé de finir derrière le lave vaisselle. Très désagréable de nettoyer de l'eau de vidange avec une serpillère et un balai brosse.
Réponse de LO DEBOUCHAGE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le choix du forfait et l’incident survenu. Toutefois nous sommes obligés de pratiquer l'hydrocurage quand nous jugeons que c'est le seul outil qui nous permet d'avoir un vrai résultat satisfaisant sur certaines interventions, nos tarifs sont clairs et expliquer avant chaque intervention Votre satisfaction est notre priorité et nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de votre situation. Cordialement. L’équipe compagnie-deboucheurs
Réponse de Christophe G.
Bonjour, Vous avez raison, vos tarifs sont clairs mais le choix du forfait manque de toute évidence d'explications. A noter aussi qu'inonder une partie de la cuisine avec une eau de vidange ne doit pas être normal. J'ai payé le temps du nettoyage qui a dépassé le forfait. Mais je pense que vous allez me répondre que vous avez jugé que le temps de dépassement de temps était à ma charge. Bonne journée.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. B.
23 mars 2026
Avis vérifiéLudivine est très professionnelle dans son travail, toujours souriante, et d'un relationnel très sympathique . Je vous la recommande vous serai jamais déçu.
-
Anais A.
19 mars 2026
Avis vérifiéDebouchage effectué,mais apres j ai eu une demi heure pour tout nettoyer.
-
Olivier V.
18 mars 2026
Avis vérifiéToujours aussi pro et réactive . Prix sans surprise et sourire en prime
Avis affichés par ordre chronologique