L'équipe de Demeco se distingue par son efficacité, sa disponibilité et son professionnalisme. Les clients soulignent la gentillesse des déménageurs et le soin apporté à leurs biens, ce qui rend le déménagement agréable et sans soucis.
-
Jean claude H.
24 avr. 2025
Avis vérifiéune equipe soudée très active travail soigné rapide contact agréable et a l'écoute
-
Jean pierre P.
24 avr. 2025
Avis vérifiéQue ce soit pour les 2 déménagements ou la partie garde meubles, satisfaction totale.
-
Jean philippe A.
24 avr. 2025
Avis vérifiéGrand professionnalisme. Super efficace
Réponse de Demeco.fr
Bonjour Jean-Philippe, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme et l'efficacité de notre équipe. Cela motive nos déménageurs à continuer de fournir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau pour un futur déménagement. Belle journée ! Mélanie, Satisfaction Clients
-
Jean pierre C.
24 avr. 2025
Avis vérifiéTravail sérieux, personnel agréable à l'écoute du client que ce soit au niveau commercial ,secrétariat, déménageurs.
Réponse de Demeco.fr
Cher Jean-Pierre, Un grand merci pour votre retour très complet et positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait à toutes les étapes de votre déménagement, du premier contact commercial jusqu’à la réalisation par nos déménageurs. Votre appréciation du professionnalisme et de l’écoute de nos équipes – qu’elles soient au bureau ou sur le terrain – est très précieuse et sera bien sûr partagée avec l’ensemble des collaborateurs concernés. Nous vous souhaitons une excellente installation et une très belle journée ! Mélanie, Satisfaction Clients
-
Floreal J.
24 avr. 2025
Avis vérifiétrès bonne prestation de vrais pros . n'hésitez plus le service est la.
Réponse de Demeco.fr
Bonjour Floréal, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre service de déménagement ait su vous convaincre par son professionnalisme. Toute l'équipe appréciera votre confiance et votre recommandation qui font chaud au cœur. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets ! Bien cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients
-
Elisabeth B.
24 avr. 2025
Avis vérifiéDéménageurs : très bonne qualité professionnelle, amabilité, et attention portée au client. Il est regrettable qu'on ait omis de leur préciser (c'est du moins ce qu'ils m'ont dit) que le déchargement se faisait dans un bâtiment non pas directement sur rue, mais après un espace "jardin", ce qu'ils n'avaient pas prévu dans leur planning, qui a compliqué leur tâche et retardé leur travail. J'avais pourtant précisé cela, à la fois au commercial et sur le document "Déclaration de valeur", rubrique "Déchargement". Merci à madame Carole, de Brest, pour son amabilité et son écoute.
-
Anne-GaëL T.
24 avr. 2025
Avis vérifiéEquipe efficace et gentille, tout a été très bien géré, merci !
-
Dominique P.
24 avr. 2025
Avis vérifiééquipe efficace et sympathique merci à eux
Réponse de Demeco.fr
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un service à la fois efficace et sympathique lors de votre déménagement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos remerciements leur seront bien sûr transmis. Bonne journée ! Mélanie, Satisfaction Clients
-
Monique R.
24 avr. 2025
Avis vérifiéPas de problème
Réponse de Demeco.fr
Chère Monique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que votre déménagement se soit déroulé sans encombre. C’est exactement ce que nous cherchons à offrir à chacun de nos clients : un service fluide et sans souci ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau, Bonne journée ! Mélanie, Satisfaction Clients
-
Philippe C.
24 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Michel E.
17 avr. 2025
Avis vérifiéAucun problème
-
Christian L.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTravail efficace et de qualité : collaborateurs très professionnels
-
C. B.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien!
-
Corinne L.
17 avr. 2025
Avis vérifiéDu personnel très sympa et très efficace merci à eux
-
Robert et georges M.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTroisième déménagement en 4 ans; 3 fois fait appel à Demeco Bordeaux-Bruges. Trois fois satisfait. Du personnel efficace, attentif, ponctuel, soigneux et aimable!
Réponse de Demeco.fr
Chers Robert et Georges, Un grand merci pour votre fidélité envers DEMECO - Déménagements MARTIN Bruges ! Apprendre que nous avons su répondre à vos attentes à chacun de vos trois déménagements est une vraie récompense pour toute notre équipe. Votre reconnaissance envers le professionnalisme, l’attention et la ponctualité de nos déménageurs est très appréciée, et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Nous espérons continuer à vous accompagner avec la même efficacité si un nouveau projet se présente ! Belle journée ! Mélanie, Satisfaction Clients
-
Romain S.
16 avr. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel, à l'heure, efficace, à l'écoute. Malgré le très mauvais temps ils n'ont pas rechigner à la tâche bravo
-
C. B.
16 avr. 2025
Avis vérifiéDes déménageurs au service du client. Merci pour le service rendu
-
Justin V.
16 avr. 2025
Avis vérifiéProfessionnel et efficace, merci pour le service proposé
Réponse de Demeco.fr
Bonjour Justin, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que la qualité de notre service de déménagement ait répondu à vos attentes. Professionnalisme et efficacité sont des valeurs que nous mettons au cœur de notre travail, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Bonne continuation dans votre nouveau logement et belle journée ! Mélanie, Satisfaction Clients
-
Anne-Marie D.
16 avr. 2025
Avis vérifiéTrès pro et efficace
Réponse de Demeco.fr
Bonjour Anne-Marie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un service de déménagement à la hauteur de vos attentes. Professionnalisme et efficacité sont au cœur de notre engagement, et vos quelques mots suffisent à motiver nos équipes ! Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre nouveau lieu de vie ! Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients
-
Jean jacques J.
16 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique