L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéAmabilité du personnel
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéPratique, belle boutique et personnel toujours très accueillant et de bons conseils.
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat vous ai apporté entière satisfaction. A très bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéVendeuse souriante et aimable Large choix de thés et infusions
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès aimable et agréable
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéConseiller connaissant très bien ses produits. Bonne présentation des différentes gammes.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéParce que l'accueil était très bien avec le sourire de la vendeuse du matin !!!!!
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéBel accueil des vendeurs. Dommage qu il n'y ait plus d échantillons malgré un gros achat.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéBon accueil et conseils de la vendeuse, présentation des produits parfaite.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéBel accueil
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéSens fu service et Accueil de qualité
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéPratique
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et à l'écoute)
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiébien accueilli et assez rapide
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéJ’ai l’habitude de venir acheter mon Thé dans cette boutique les vendeuses sont à chaque fois de bons conseils et les produits vendus y sont excellents
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité. Nous sommes heureux que l'accueil qui vous soit réservé soit à chaque fois irréprochable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiésympa
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéC'était parfait ,what else ..
Avis affichés par ordre chronologique