L'établissement à Rouen bénéficie d'un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseils avisés et une ambiance agréable, appréciée par les clients.
-
Benoit M.
16 juin 2026
Avis vérifiéL’accueil dans le magasin de Rouen est parfait. On ne peu en dire autan du service relation client de la maison mère…
-
Valerie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéAchat régulier - magasin et accueil agréable. Produit de qualité
-
Richard M.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil parfait, conseil optimal
-
Catherine P.
14 juin 2026
Avis vérifiébon accueil en boutique et bonne qualité des thés et infusions
-
Marie-Claude L.
14 juin 2026
Avis vérifiéJ adore ce thé, il m a été conseillé par la vendeuse
-
Sandrine M.
14 juin 2026
Avis vérifiéC'est toujours un plaisir d'entrer dans la boutique, les conseillères sont très attentionnées et agréables
-
Chrystelle P.
14 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et de très bon conseil, j'adore les produits thés et infusions
-
Jessica S.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon thé
-
Sylviane V.
14 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable et très bon accueil.
-
Monique J.
17 mars 2026
Avis vérifiéparfaite, personnel très compétent
-
Valerie G.
12 mars 2026
Avis vérifiéVendeuse très agréable et de bon conseil
-
Benoit M.
12 mars 2026
Avis vérifiéGrande amabilité des vendeuses
-
Marjorie D.
10 mars 2026
Avis vérifiéToujours bien accueillie
-
Latitia P.
10 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympa merci beaucoup Laetitia
-
Céline T.
3 mars 2026
Avis vérifiéBoutique esthétiquement très belle, accueil agréable
-
Sandrine T.
3 mars 2026
Avis vérifiéUn accueil extrêmement chaleureux et un échange autour de différents thes notamment mon thé préféré le thé Green rose acheté ce jour et l’ hibiscus
-
Claire G.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Martine D.
3 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai perdu un bon d’achat de 10€ dommage de n’avoir été prévu il serait bien d’envoyer un mail aux clients …. C’est vraiment regrettable…. car J’achète toujours mon thé chez kusmi the … mais ce n’est pas la faute du magasin .
-
A. P.
19 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil et très bons conseils. Et très bons produits. Je suis fan.
-
T. S.
18 févr. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse fumait à l’entrée du magasin, et je suis passé, m’attendant à ce qu’elle ne fume plus tard. À son retour dix minutes plus tard, elle fumait, mais se tenait déjà devant le magasin
Réponse de ROUEN
Bonjour 🙂 Merci d’avoir pris le temps de partager votre observation. Nous comprenons votre gêne face à cette situation, qui n’est évidemment pas conforme à l’image d’accueil et de professionnalisme que nous souhaitons offrir, notamment à l’entrée de nos boutiques. Votre retour est pris très au sérieux et sera transmis afin de rappeler les règles de comportement attendues vis‑à‑vis de nos clients. Merci de nous avoir alertés. L’équipe Kusmi ☕️✨
Avis affichés par ordre chronologique