L'établissement à Rouen bénéficie d'un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseils avisés et une ambiance agréable, appréciée par les clients.
-
Valerie G.
23 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse tres agreable
-
F. M.
23 juin 2026
Avis vérifiéLe client est bien accueilli et bien conseillé.
-
Benoit M.
16 juin 2026
Avis vérifiéL’accueil dans le magasin de Rouen est parfait. On ne peu en dire autan du service relation client de la maison mère…
-
Valerie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéAchat régulier - magasin et accueil agréable. Produit de qualité
-
Richard M.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil parfait, conseil optimal
-
Catherine P.
14 juin 2026
Avis vérifiébon accueil en boutique et bonne qualité des thés et infusions
-
Marie-Claude L.
14 juin 2026
Avis vérifiéJ adore ce thé, il m a été conseillé par la vendeuse
-
Sandrine M.
14 juin 2026
Avis vérifiéC'est toujours un plaisir d'entrer dans la boutique, les conseillères sont très attentionnées et agréables
-
Chrystelle P.
14 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et de très bon conseil, j'adore les produits thés et infusions
-
Jessica S.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon thé
-
Sylviane V.
14 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable et très bon accueil.
-
Monique J.
17 mars 2026
Avis vérifiéparfaite, personnel très compétent
-
Valerie G.
12 mars 2026
Avis vérifiéVendeuse très agréable et de bon conseil
-
Benoit M.
12 mars 2026
Avis vérifiéGrande amabilité des vendeuses
-
Marjorie D.
10 mars 2026
Avis vérifiéToujours bien accueillie
-
Latitia P.
10 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympa merci beaucoup Laetitia
-
Céline T.
3 mars 2026
Avis vérifiéBoutique esthétiquement très belle, accueil agréable
-
Sandrine T.
3 mars 2026
Avis vérifiéUn accueil extrêmement chaleureux et un échange autour de différents thes notamment mon thé préféré le thé Green rose acheté ce jour et l’ hibiscus
-
Claire G.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin
-
Martine D.
3 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai perdu un bon d’achat de 10€ dommage de n’avoir été prévu il serait bien d’envoyer un mail aux clients …. C’est vraiment regrettable…. car J’achète toujours mon thé chez kusmi the … mais ce n’est pas la faute du magasin .
Avis affichés par ordre chronologique