L'établissement offre un accueil chaleureux et souriant, avec une équipe à l'écoute et de bons conseils. La qualité des thés est également appréciée, tout comme la propreté des lieux.
-
L. B.
23 juin 2026
Avis vérifiéJ ai été très bien conseillé par la responsable, elle connaît parfaitement son produit !! Je reviendrais avec grand plaisir...
-
Sandrine M.
23 juin 2026
Avis vérifiéAccueil avec le sourire et une certaine bienveillance des vendeuses avec conseils irréprochables MERCI !!!
-
Carine R.
23 juin 2026
Avis vérifiéTop J’adore la boutique et le personnel est très à l’écoute et professionnel
-
Delphine C.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
Axelle R.
23 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse quelques peu agressive dans son conseil. J’ai voulu prendre mon thé en boîte sachet. Elle me dit mais prenez pas ça prenez la boîte c’est en promo
Réponse de VAL D'EUROPE
Bonjour Axelle, Nous sommes désolés de lire que votre expérience en boutique n’a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙏 Nous comprenons que le conseil doit rester bienveillant et respectueux de vos préférences, sans donner le sentiment d’insistance. Votre retour est précieux et nous permet de rester vigilants quant à la qualité d’accompagnement que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Nous espérons que vos prochaines visites seront plus agréables et fidèles à l’esprit Kusmi 😊 L’équipe Kusmi
-
Gauthier T.
16 juin 2026
Avis vérifiéLes vendeuses sont avenantes
-
Monique R.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse à l’écoute et de très bons conseils. Accueil très agréable et sympathique.
-
Guillaum P.
16 juin 2026
Avis vérifiéAob
-
Caroline P.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, magasin bien rangé
-
Francoise T.
16 juin 2026
Avis vérifiéOn est bien accueilli par les vendeuses, et bien conseillé
-
Mélanie L.
16 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil. Vendeuse sumpathique et très bons conseils
-
Christine B.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse très sympathique
-
Wilfried L.
16 juin 2026
Avis vérifiéToujours bien servi
-
Isabelle R.
16 juin 2026
Avis vérifiéLa vendeuse était très gentille et sûrement nouvelle. Je n ai pas apprécié que sa chef lui fasse des réflexions rabaissantes devant nous. Cela ne se fait pas. J ai eut de la peine pour la gentille vendeuse
-
Mesut O.
16 juin 2026
Avis vérifié🙏🏻🙏🏻
-
Barbara S.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien bon accueil et de bon conseil
-
Léonard N.
16 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel est bien professionnel
-
Jocelyne L.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable et chaleureux
-
Nathalie T.
14 juin 2026
Avis vérifiéle buble tea n'avait rien d'extraordinaire, peu de billes, peu de goût
Réponse de VAL D'EUROPE
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti 💬 Nous sommes désolés d’apprendre que votre bubble tea ne vous a pas apporté entière satisfaction 😔 Nous comprenons votre déception concernant le manque de saveur et de garniture. Votre retour est précieux et nous aide à mieux ajuster nos recettes ainsi que la générosité de nos préparations afin de répondre pleinement aux attentes 🌿 Merci encore pour votre message et votre franchise. L’équipe Kusmi
-
Mariam K.
14 juin 2026
Avis vérifiéBeau cadre , accueil agréable, bien conseillée
Avis affichés par ordre chronologique