L'établissement offre un accueil chaleureux et souriant, avec une équipe à l'écoute et de bons conseils. La qualité des thés est également appréciée, tout comme la propreté des lieux.
-
Gauthier T.
16 juin 2026
Avis vérifiéLes vendeuses sont avenantes
-
Monique R.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse à l’écoute et de très bons conseils. Accueil très agréable et sympathique.
-
Guillaum P.
16 juin 2026
Avis vérifiéAob
-
Caroline P.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, magasin bien rangé
-
Francoise T.
16 juin 2026
Avis vérifiéOn est bien accueilli par les vendeuses, et bien conseillé
-
Mélanie L.
16 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil. Vendeuse sumpathique et très bons conseils
-
Christine B.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse très sympathique
-
Wilfried L.
16 juin 2026
Avis vérifiéToujours bien servi
-
Isabelle R.
16 juin 2026
Avis vérifiéLa vendeuse était très gentille et sûrement nouvelle. Je n ai pas apprécié que sa chef lui fasse des réflexions rabaissantes devant nous. Cela ne se fait pas. J ai eut de la peine pour la gentille vendeuse
-
Mesut O.
16 juin 2026
Avis vérifié🙏🏻🙏🏻
-
Barbara S.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien bon accueil et de bon conseil
-
Léonard N.
16 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel est bien professionnel
-
Jocelyne L.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable et chaleureux
-
Nathalie T.
14 juin 2026
Avis vérifiéle buble tea n'avait rien d'extraordinaire, peu de billes, peu de goût
Réponse de VAL D'EUROPE
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti 💬 Nous sommes désolés d’apprendre que votre bubble tea ne vous a pas apporté entière satisfaction 😔 Nous comprenons votre déception concernant le manque de saveur et de garniture. Votre retour est précieux et nous aide à mieux ajuster nos recettes ainsi que la générosité de nos préparations afin de répondre pleinement aux attentes 🌿 Merci encore pour votre message et votre franchise. L’équipe Kusmi
-
Mariam K.
14 juin 2026
Avis vérifiéBeau cadre , accueil agréable, bien conseillée
-
Dycla V.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon conseils, atmosphère calme et apaisante. Vendeuse très professionelle. Je conseil Fortement.
-
Elodie R.
14 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe sympa au val d Europe 77. Très bon thé
-
Béatrice N.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils .
-
Laurine S.
14 juin 2026
Avis vérifiéSuperbe accueil avec de vrais conseils. J'ai été conquise par les produits, je recommande (je suis allée à celui de Val d'Europe)
-
Helene G.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique