L'établissement offre un excellent accueil avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Les conseils sont de qualité, et la boutique est agréable et bien agencée.
-
Elisabeth Z.
19 juin 2026
Avis vérifiéBon Accueil et bons conseils
-
Annalisa C.
16 juin 2026
Avis vérifiéBonne experience
-
Sylvie Q.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin très propre, et toujours bien présenté avec un personnel serviable
-
Olivia C.
16 juin 2026
Avis vérifiéOn m’annonce que j’ai débloqué un bon de 5 euros mais je ne peux pas l’utiliser… Je regarde mes mails et je n’ai aucune trace de ce bon. Depuis toutes ces années où je suis cliente sans aucun avantage : je m’interroge. Pourquoi ne m’informe t on pas de ce bon de 5 euros par mail ? J’en ai peut être loupé plusieurs…
-
Sylvie S.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuses à l'écoute de mes demandes
-
Nathalie P.
16 juin 2026
Avis vérifiéSatisfaite
-
Cathy L.
16 juin 2026
Avis vérifiéExcellent produit
-
Karima D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
Emeline D.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, Parfait
-
Katy C.
16 juin 2026
Avis vérifiéJe ne souhaite pas donner mon avis. Je le fais uniquement pour indiquer que le magasin est agréable, les vendeuse euros sont au top. Arrêter de demander les avis des clients.
-
Noemie D.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très chaleureux, un nombreux choix de thé (chaud et/ou froid). Il y a la possibilité de goûter certains d'entre-eux. Merci à vous
-
Sebastien M.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil et conseils au top
-
Louis R.
14 juin 2026
Avis vérifiéChoix conseils
-
I. S.
14 juin 2026
Avis vérifiétoujours bien accueilli chez Kusmi tea Noyelles Godault
-
Malika K.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon acceuil
-
Dominique C.
14 juin 2026
Avis vérifiéThe vert manquant, j'ai du prendre un thé japonais un peu plus fruité qui n'est pas idéal pour le petit déjeuner.
-
Elise B.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon goût
-
Victor B.
14 juin 2026
Avis vérifiéTop, personnellement top très chaleureux, bienveillants, produits aux tops bref rien a dire
-
Dambrine M.
14 juin 2026
Avis vérifiéTop !
-
Nathalie O.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès belle boutique, personnel tres compétent
Avis affichés par ordre chronologique