L'établissement à Lille Esquermoise bénéficie d'un excellent accueil, avec un personnel chaleureux et de bons conseils, faisant l'unanimité.
-
L. G.
17 juin 2026
Avis vérifiéTrés bonne acceuil et bon conseil
-
Pauline M.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie et conseillée
-
Ludivine C.
16 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel agreable, aux petits soins et a l’ecoute!
-
Marie-Laure L.
16 juin 2026
Avis vérifiéAmabilité et efficacité
-
Marie-Pierre P.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Laurence C.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil agréable et bons conseils
-
M. Z.
16 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil
-
I. O.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Frédérique D.
14 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse connaissant bien ses produits, aimable et souriante. Boutique claire et bien tenue.
-
Nathalie B.
14 juin 2026
Avis vérifiéUne belle découverte les infusions l'été sont excellentes et un bien fait ressenti ne pas hésiter 😀
-
Brigitte C.
14 juin 2026
Avis vérifiéBons conseils
-
Katelijn V.
14 juin 2026
Avis vérifiéHeel vriendelijk personeel.Ze laten je de nieuwe tee proeven, en geven goed advies.Ik heb al een 10 tal kusmi tea gekocht, en ben zeer tevreden
-
Meryl M.
14 juin 2026
Avis vérifiéLa vendeuse était très chalereuse et souriante! :-)
-
Catherine M.
14 juin 2026
Avis vérifiéXxx
-
Sophie L.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès parfumé
-
Elisabeth C.
14 avr. 2026
Avis vérifiéJe ne me suis pas rendue à la boutique de Lille mais à celle de Roubaix
-
Florence B.
1 avr. 2026
Avis vérifiéexcellent accueil, très bons conseils
-
Pascale S.
1 avr. 2026
Avis vérifiéaccueil et disponibilité de la vendeuse et nons conseils
-
Valerie H.
10 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et conseils
-
Guylaine S.
10 mars 2026
Avis vérifiétoujours un bon acceuil
Avis affichés par ordre chronologique