L'établissement de Marseille la Valentine offre une expérience client remarquable, avec un accueil chaleureux et un personnel à l'écoute. Les produits sont de qualité, et les conseils avisés de la vendeuse contribuent à une atmosphère agréable.
-
Odile C.
20 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil vendeuse encore différente mais gentille
-
Pierre R.
16 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel est très serviable et à l’écoute : je recommande
-
Christine V.
16 juin 2026
Avis vérifiéThés délicieux
-
Christelle D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Raymond D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès non accueil
-
Stephanie F.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil, conseil et gentillesse de la vendeuse au top
-
Candice S.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrés bien accueilli
-
Clementine A.
14 juin 2026
Avis vérifiéVariétés de produits et les serveuses très accueillantes.
-
Yannick P.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil de votre vendeuse qui malgré l'heure tardive, m' a accueilli et renseigné avec gentillesse et professionnalisme.
-
Monique M.
14 juin 2026
Avis vérifiéPeu ou pas de conseil
Réponse de MARSEILLE LA VALENTINE
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas trouvé les conseils attendus lors de votre visite 😔 L’accompagnement et l’écoute font pourtant partie intégrante de l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour est précieux et nous rappelle l’importance d’un accueil attentif et personnalisé ✨ L’équipe Kusmi
-
Carole C.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Claude L.
14 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse serviable mais effacée, peu de recommandations à fournir
-
Audrey C.
14 juin 2026
Avis vérifiéLe the est de bonne qualite les saveurs incomparables j adore
-
Gilles G.
12 mars 2026
Avis vérifiéTrès sympathique
-
Damien D.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience au sein du magasin de la Valentine. Le vendeur a pris le temps de me faire sentir tous les produits afin de pouvoir constituer un grand coffret pour un anniversaire. Je reviendrai sans hésitations.
-
P. B.
10 mars 2026
Avis vérifiéParce qu’elle reflète la réalité
-
Emilia R.
10 mars 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique, avec une petite dégustation permettant de connaitre (et d'acheter) d'autres thés ou infusions.
-
Sandrine C.
3 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil, personne agréable
-
Thierry B.
24 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil de la vendeuse
-
A. B.
19 févr. 2026
Avis vérifiéamabilité de l'accueil, centre commercial agréable et bien fréquenté
Avis affichés par ordre chronologique