L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Anne-Julie S.
23 juin 2026
Avis vérifiéAccueil et service rapide
-
Sabine V.
23 juin 2026
Avis vérifiéParfait
-
Sophie B.
23 juin 2026
Avis vérifiéÉquipe très sympa
-
Geraldine B.
23 juin 2026
Avis vérifiéExcellent
-
Eugenie D.
23 juin 2026
Avis vérifiéexcellent.... je reste "generalement" sur un Earl Grey au reveil, celui-ci m'a tres bein convenu! (mes explorations se font dans un second temps....ulterieurement dans la journee)
-
B. B.
23 juin 2026
Avis vérifiétres bon
-
Emmanuelle R.
23 juin 2026
Avis vérifiéA l'ouverture, personne du magasin de la gare Montparnasse accueillante, professionnelle, de bon conseil.
-
B. B.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils avec dégustation infusion glacée a découvrir et les échantillons super magasin beaucoup de variétés et choix et son personnel très agréable je reviens très vite merci a vous belle journée a très bientôt
-
Angie S.
20 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Gaelle A.
20 juin 2026
Avis vérifiéToujours aussi parfait comme dans toutes les boutiques Kusmi Tea 😄 J'adore cette marque et honnêtement c'est super intéressant d échanger avec chaque personne dans les boutiques Kusmi Tea !
-
Fabienne V.
19 juin 2026
Avis vérifiéTrès accueillant
-
Yves C.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et vendeuse compétente.
-
Nathalie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéTous les thés ne sont pas disponibles en vrac
-
Bruno T.
16 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et aidant
-
Sylvie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéUn magasin dans la gare montparnasse toujours bien accueilli, de bons conseils, quelques échantillons. On y revient régulièrement
-
Christele L.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable avec le sourire ! De bons conseils
-
Cyrille D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et de très bons conseils
-
Pascale M.
16 juin 2026
Avis vérifiéTous les thés et tisanes sont délicieux !
-
Marie-Therese P.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil et amabilité
-
A. D.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse souriante, aimable, très bonne conseillère
Avis affichés par ordre chronologique