L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
B. B.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils avec dégustation infusion glacée a découvrir et les échantillons super magasin beaucoup de variétés et choix et son personnel très agréable je reviens très vite merci a vous belle journée a très bientôt
-
Angie S.
20 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Gaelle A.
20 juin 2026
Avis vérifiéToujours aussi parfait comme dans toutes les boutiques Kusmi Tea 😄 J'adore cette marque et honnêtement c'est super intéressant d échanger avec chaque personne dans les boutiques Kusmi Tea !
-
Fabienne V.
19 juin 2026
Avis vérifiéTrès accueillant
-
Yves C.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et vendeuse compétente.
-
Nathalie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéTous les thés ne sont pas disponibles en vrac
-
Bruno T.
16 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et aidant
-
Sylvie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéUn magasin dans la gare montparnasse toujours bien accueilli, de bons conseils, quelques échantillons. On y revient régulièrement
-
Christele L.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable avec le sourire ! De bons conseils
-
Cyrille D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et de très bons conseils
-
Pascale M.
16 juin 2026
Avis vérifiéTous les thés et tisanes sont délicieux !
-
Marie-Therese P.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil et amabilité
-
A. D.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse souriante, aimable, très bonne conseillère
-
Anne-Charlotte R.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil parfait
-
Catherine B.
16 juin 2026
Avis vérifiéAcceuil
-
Nathalie D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil de qualité
-
Joelle P.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil charmant et très professionnel. Beaucoup de choix
-
Magalie N.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès agréable Personnel très serviable et accueillant
-
Denise G.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil!
-
Carline T.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon thé Earl grey et saint Petersbourg.
Avis affichés par ordre chronologique