L'établissement THE STYLE OUTLET offre un excellent choix de thés à des prix avantageux. Le personnel est accueillant, sympathique et toujours prêt à conseiller. La boutique est propre et bien organisée, garantissant une expérience agréable.
-
Isabelle L.
16 juin 2026
Avis vérifiéBoutique sympathique et vendeuse professionnel
-
Alexandra O.
14 juin 2026
Avis vérifiéMagasin super bien agencé. Personnel disponible et de bon conseil.
-
U. W.
14 juin 2026
Avis vérifiéSehr intensiv
-
Jessica B.
14 juin 2026
Avis vérifiéSympathie et conseil au rendez vous.
-
Sandrine S.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
Celine B.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Anne S.
14 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse très serviable, elle m'a fait découvrir vos thés que je ne connaissais pas et, franchement, je reviendrai pour faire le plein car convaincue de la qualité et du goût top.
-
Pinar D.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil
-
Heydari tabar A.
14 juin 2026
Avis vérifiéThe staff was very kind
-
Christel K.
14 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel très souriant
-
Alexandra V.
17 mars 2026
Avis vérifiéj'ai été très bien renseigné, personnel très sympathique
-
Frederique B.
17 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
Anne R.
3 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil, boutique claire, propre, bien organisée
-
Elisabeth G.
16 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Philippe C.
15 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et bon conseil
-
Celine R.
15 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique accueillante, beaucoup de choix, vendeuses agréables
-
Martine G.
9 févr. 2026
Avis vérifiéAcceuil tres sympatique, trws bons conseild
-
Martine S.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTres satisfaite de l'accueil..propre et range... Et de leurs conseils..
-
Christine D.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, très professionnel
-
Cathy W.
7 févr. 2026
Avis vérifiéPas sympa et le thé n'a plus beaucoup de goût
Réponse de THE STYLE OUTLET
Bonjour Cathy 🌼 Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que le thé vous a semblé manquer de goût. Votre ressenti est précieux, et nous allons le transmettre à nos équipes afin d’améliorer votre prochaine expérience chez nous. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous préciser quel thé vous aviez choisi : cela nous aiderait à mieux comprendre ce qui n’a pas fonctionné 🍃 L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique