L'établissement propose un accueil chaleureux et de bons conseils, créant une expérience agréable pour les clients à Metz. Les vendeuses compétentes savent guider les visiteurs vers les thés adaptés à leurs goûts.
-
Nathalie V.
20 juin 2026
Avis vérifiéLa vendeuse est très agréable.
-
Beatrice G.
16 juin 2026
Avis vérifiébel accueil
-
Nassera H.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Denis M.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
Laurence P.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil dans une boutique impeccable
-
Anabela M.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse gentille et très professionnelle
-
Jessica E.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils
-
Florbela O.
16 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
M. G.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
J. L.
14 juin 2026
Avis vérifiéBoutique très propre. Personnel très compétent. Je recommande.
-
Janyce M.
14 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Manon B.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, bon produits
-
Paul D.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien , bon accueil, et produit disponible
-
Elodie V.
14 juin 2026
Avis vérifiéInfusion très agréable à voir et très parfumé
-
Nathalie Z.
14 juin 2026
Avis vérifiéBelle accueil,bon conseils, à l'écoute
-
Pascale G.
14 juin 2026
Avis vérifiéL’accueil et le conseil donné m’ont donné envie de faire mon achat afin de tester un produit que je ne connaissais pas
-
Kevin K.
17 mars 2026
Avis vérifiéConvivial et de bon conseil
-
Cécile G.
10 mars 2026
Avis vérifiéLa jeune vendeuse était désagréable, j'avaus cette étrange impression que je la dérangeais. Pas de sac pour mes achats, aucun échantillon, mais un "non" digne d'un adolescent en pkeine puberté... Généralement, les vendeurs sont très sympathiques, là il s'agissait vraisemblablement d'étudiantes non rompues à l'exercice de la vente. C'est vraiment regrettable pour la boutique...
Réponse de METZ
Bonjour Cécile, Merci d’avoir partagé votre expérience 🙏 Nous sommes vraiment désolés de lire que votre passage en boutique ne s’est pas déroulé comme vous l’attendiez 😔. Vous auriez dû être accueillie avec attention et bienveillance, et nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été le cas. Votre retour est important : il nous permet de comprendre ce qui n’a pas été et de rappeler l’importance d’un accueil irréprochable à toute notre équipe. L’équipe Kusmi
Réponse de Cécile G.
Merci pour votre retour. Cette expérience était unique pour moi car jamais je n'ai rencontré de problème dans l'une de vos boutiques, bien au contraire...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Annabelle T.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
Loic D.
10 mars 2026
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique