L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Claire B.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin bien achalandé, vendeuses serviables et très aimables, excellente expérience
-
Veronique V.
16 juin 2026
Avis vérifié****
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos thés vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur. Cordialement. L’équipe kusmi
-
Olivier W.
16 juin 2026
Avis vérifiéExcellent
-
Joelle G.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès agréable. Bien reçu. Magasin rangé et propre. Et gentillesse du personnel excellente
-
Joelle V.
16 juin 2026
Avis vérifiéIl n'y avait pas le thé demandé. Suite à l'appel de la vendeuse me disant qu'il y aurait le thé demandé le lendemain vers 17h, je suis revenue au magasin le lendemain doublant mes trajets (4 tickets de métro)
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Joelle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience 💬 Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez et pour la gêne occasionnée 😔 Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus après vous être déplacée une seconde fois suite aux informations communiquées en boutique. Cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir, et votre retour met en lumière un point important d’amélioration 📌 Votre message est précieux et nous aide à renforcer notre vigilance sur le suivi des disponibilités produits et la fiabilité des informations transmises. Merci encore pour votre franchise. L’équipe Kusmi
-
Anne-Marie D.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons produits
-
Celia B.
16 juin 2026
Avis vérifiéGénial
-
Christine F.
16 juin 2026
Avis vérifiéBubble tea extrêmement cher, pas spécialement bon ni garni et accueil en magasin un peu froid.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de découvrir votre déception concernant votre expérience en boutique 😔 Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, cela nous aide à nous améliorer. Nous regrettons que le bubble tea n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant sur le goût que sur la garniture. Quant à l’accueil, nous sommes particulièrement attentifs à ce point, et il est important pour nous que chaque visite soit chaleureuse et agréable 💬 Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte afin d’améliorer nos produits comme l’expérience en magasin. L’équipe Kusmi
-
K. Z.
14 juin 2026
Avis vérifiéQualité excellente et service au top à la boutique de Gare de l'Est à Paris
-
Denis K.
14 juin 2026
Avis vérifiéTout est bien
-
Marie V.
14 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
A. V.
14 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Takako T.
14 juin 2026
Avis vérifiéIl y avait une promotionspeciale mais la vendeuse n'avapas mentionné.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Takako, Nous sommes navrés d’apprendre que la promotion en cours ne vous a pas été signalée 😔. Cela ne reflète pas l’attention que nous souhaitons porter à chacun de nos clients. Votre remarque est très importante et nous rappelle combien il est essentiel de bien relayer les offres disponibles en boutique. Nous veillons à ce que ce point reste une priorité au quotidien. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part 🙏 L’équipe Kusmi 🍃
-
Wendy T.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon et fruité , encore meilleur frais !
-
Jessica H.
14 juin 2026
Avis vérifiéRavie des produits et du service en boutique
-
Claudine C.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon acceuil et bons consdild.
-
Martine V.
14 juin 2026
Avis vérifiéL’accueil et la gentillesse du personnel de la Gare de l’Est est absolument remarquable
-
David T.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil et service de l'équipe au top
-
Magalie R.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
Hélène V.
13 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil, rapidité à servir, amabilité de la vendeuse
Avis affichés par ordre chronologique