L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
Corail S.
16 juin 2026
Avis vérifiéParfait, vendeuse adorable et d'excellents conseils
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour Corail, Quel plaisir de lire votre retour si enthousiaste 😍 Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de notre vendeuse aient su vous convaincre, et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ✨ Vos compliments nous touchent beaucoup et seront partagés avec l’équipe 💛 L’équipe Kusmi
-
Pauline D.
16 juin 2026
Avis vérifiésuper
-
Sophie A.
16 juin 2026
Avis vérifiéUne vendeuse très gentille et disponible. Un magasin agréable et du thé délicieux.
-
Karine M.
16 juin 2026
Avis vérifiéToujours bien accueillie et conseillée.
-
P. F.
16 juin 2026
Avis vérifiéRAS TOUT EST PARFAIT
-
Cateline B.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils
-
Christine R.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin bien agencé
-
Sandrine G.
16 juin 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et propre.
-
Annick L.
14 juin 2026
Avis vérifiéBonn accueil et produits de qualité
-
G. F.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable et des conseils utiles
-
Marielle L.
14 juin 2026
Avis vérifiéAimable et professionnel
-
Janine B.
14 juin 2026
Avis vérifiéParfaite
-
Noelle M.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil agréable
-
Karine D.
1 avr. 2026
Avis vérifiéRien a reproché au personnel de votre boutique mais aux prix pratiqués. J ai acheté 3 boîtes de thé pour 29,90 et j ai eu la surprise de retrouver les mêmes dans le hyper u de Savenay à 34 %moins cher !
-
Agathe B.
17 mars 2026
Avis vérifiéVendeuse à l’écoute et souriante. Très bon produits.
-
Pauline L.
17 mars 2026
Avis vérifiéLa boutique est sympathique les vendeurs aussi
-
Stephanie D.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
Sylvie D.
17 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Emeline T.
12 mars 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Marc B.
10 mars 2026
Avis vérifiétrès bien conseillé, très agréable
Avis affichés par ordre chronologique