L'établissement à Toulouse reçoit des avis majoritairement positifs grâce à la qualité de son accueil et aux conseils des vendeurs, assurant une belle expérience client.
-
Genevieve L.
16 juin 2026
Avis vérifiéqualité du service ,accueil agréable et compétent
-
Adeline G.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Anne-Laure T.
16 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil
-
Marie christine A.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon conseil
-
Géraldine D.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Francoise B.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil désastreux ! Pourtant je suis une habituée... la personne qui nous sert court, a des gestes très brusques, tape ses boîtes de thé, s'énerve, a déjà sorti son aspirateur. Manifestement elle n'a plus du tout envie de servir les clientes présentes. Il est 18h40. J'ai failli partir mais j'avais besoin de mon thé. Déplorable !
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Françoise, Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre expérience 😔 Un accueil tel que vous le décrivez ne correspond absolument pas à l’attention et au service que nous souhaitons offrir à nos clients, d’autant plus à une cliente fidèle comme vous 💔 Votre témoignage est pris très au sérieux et nous regrettons profondément cette situation. Ce moment a visiblement été très décevant et nous en sommes navrés. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part, votre retour est essentiel pour nous aider à rester à la hauteur de vos attentes ✨ L’équipe Kusmi
Réponse de Francoise B.
Je suis désolée pour mon message agressif sans doute à l'image de ma surprise et de mon exaspération. Cela n'a aucune conséquence sur ma fidélité à votre marque et à vos produits.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Marie T.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils.
-
Martine D.
14 juin 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas fini de l'essayer
-
Jeanne G.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très chaleureux
-
Pascale C.
17 mars 2026
Avis vérifiéConvivialité à améliorer
-
Camille B.
17 mars 2026
Avis vérifiéConseils pertinents, la vendeuse était très sympathique et j’ai pu réaliser mon achat rapidement !
-
Valerie C.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon service
-
Rosine M.
12 mars 2026
Avis vérifiéVendeuse désagréable, attente 5 mn dans le magasin, vendeuse dans l’arrière boutique qui a pourtant entendu mon entrée. Pas d’excuse , pour l’attente .C’est la première fois que ça arrive , passage à oublié
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Rosine, Merci d’avoir partagé votre expérience, et vraiment désolés d’apprendre que votre passage en boutique de Toulouse ne se soit pas déroulé comme il se doit 😔. Nous accordons une grande importance à l’accueil et à la disponibilité en magasin, et ce que vous décrivez n’est clairement pas à la hauteur de nos standards. Nous allons faire le point avec l’équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus. Merci malgré tout d’avoir pris le temps de nous en informer 🙏. Belle journée à vous, L’équipe Kusmi 🌿
-
Pierre D.
12 mars 2026
Avis vérifiéGentillesse, qualité de l 'accueil
-
Elisabeth A.
10 mars 2026
Avis vérifiéNous avons été très bien renseigné et avons pu goûter les thés et infusions pour un meilleur choix. Notre conseillère Marie est très professionnelle et agréable.
-
Karine N.
10 mars 2026
Avis vérifiéLes conseils donnés se sont avérés incorrect.
Réponse de TOULOUSE
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour 🙏 Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que les conseils reçus n’ont pas été les bons 😔. Vous auriez dû bénéficier d’un accompagnement clair et précis, et nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été le cas. Votre remarque est importante et nous permettra de rappeler l’importance d’un conseil fiable à toute notre équipe. L’équipe Kusmi
-
Julien G.
3 mars 2026
Avis vérifiéLe thé est bio, bio, et conforme à mes attentes
-
Madeleine B.
3 mars 2026
Avis vérifiéBelle boutique Très bon accueil
-
Eddy P.
19 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse extraordinairement bien renseigné sur ce qu’elle vend
-
Florence G.
18 févr. 2026
Avis vérifiéNous avons été extrêmement bien accueillis et conseillés, un rayon de soleil et beaucoup de chaleur en cette journée pluvieuse!
Avis affichés par ordre chronologique