L'établissement Besson Chaussures à Saint-Egrève offre un vaste choix de chaussures de qualité, avec un excellent accueil et une ambiance agréable. Les clients apprécient la diversité des styles et la compétence du personnel, garantissant une expérience satisfaisante.
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiétrès bien je recommande
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéAccueil et service parfait. Même si je n’ai pas prise la paire réservée, j’ai pu trouver une autre paire même si les chaussures d’été étaient en nombre limité.
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bon service et accueil
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiéToutes mes chaussures sont achetées à Besson. Grande variété, tous les prix
-
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiévendeur et caissier très accueillant et sympathique
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis vérifiédommage qu'il ai si peu de choix de basquettes a scratch
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis vérifiéSatisfaite de mon achat
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis vérifiéLe choix des chaussures est assez facile à faire elle sont installés par marque
-
A. A.
17 sept. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de choix, tranquillité pour choisir
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéMagasin nickel
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéPropre, rangé Responsable à l’écoute et disponible
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiégrand choix de modèle, personnel sympa
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéLe SEUL magasin où je trouve mes chaussures ! Personnel très agréable et professionnel, toujours bien rangé et presenté, beaucoup de choix. Et de bons conseils aussi ! Prix abordables. Je recommande
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
9 sept. 2023
Avis vérifiéchoix de produits - amabilité du personnel
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéJe fais mes achats chaussures essentiellement chez Besson. Il y a un grand choix. Un bon rapport qualité prix
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiédu choix et des prix pour tous, 1 seul soucis depuis que je m approvisionné la bas... Le stand ourlet est une mine d or
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiéJ'y trouve quasimment toujours mon bonheur. Pour moi comme pour les enfants. Je ne mets pas 5 étoiles car le magasin était en cours de réapprovisionnement. La nouvelle collection femme automne hiver n'était pas installée. Le reste du temps, il y a du choix et j'apprécie l'aménagement.
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiéLarge choix de chaussures. Le magasin est agréable et l'accueil toujours très bon. Cependant dommage qu'il y ait peu de modèles pour la saison actuelle. Certaines personnes partent encore après le 15 Août, j'aurai apprécié trouver des tongs habillées pour mes vacances sans avoir à penser m'en acheter en début de saisons.
Avis affichés par ordre chronologique