L'établissement Besson Chaussures à Saint-Egrève offre un vaste choix de chaussures de qualité, avec un excellent accueil et une ambiance agréable. Les clients apprécient la diversité des styles et la compétence du personnel, garantissant une expérience satisfaisante.
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéBon accueil beaucoup de choix et qualité
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéJ'aime bien Besson, on y trouve un bon rapport qualité prix, la plupart de mes chaussures baskets viennent de chez Besson, moi je l'ai adopté L'accueil est toujours chaleureux
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiécomme toujours très bien
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéChaussons utilisés depuis plusieurs années .
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéle rapport qualité prix est très satifaisant
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifié..........
Réponse de BESSON CHAUSSURES SAINT-EGREVE
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis. Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiémagasin très bien rangé, beaucoup de choix, accueil très agréable
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiémagasin où il est rare que je ne trouve pas ce que je cherche
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiébeaucoup des choix et même en 35 j'arrive à trouver des chaussures à mon gout. très bon accueil.
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéBonjour ,magasin très accueillant ,personnel au top ,on se sent super bien dans ce magasin .
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéMagasin et personnel agréable. Peu de choix en chaussures Garçon comme tous les magasins malheureusement
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéMagasin bien aménagé, beaucoup de choix
-
A. A.
7 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiéSUPER MAG
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiébonne
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiéLarge choix
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiéAide au choix de la taille d'une paire de Sketcher très appreciable!
-
A. A.
30 sept. 2023
Avis vérifiébonne expérience, magasin bien tenu, accueil très bien. J'ai trouvé qu'il manquait du choix pour les pantoufles garçon.
Avis affichés par ordre chronologique