L'établissement Besson Chaussures à Caen offre un grand choix de chaussures et sacs à main, avec un accueil professionnel et amical. Les clients apprécient la qualité des produits et la propreté du magasin.
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel Le magasin de Besson Barentin (76) n'avait pas trouvé ma carte de fidélité la personne du magasin de Rot (14) l'a trouvé immédiatement.
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiéok attention aux tarifs
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiéRien à redire.
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiépremière visite de ce magasin . je reviendrai prochainement
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiéChaussures de bonne qualité et correspond à mes attentes
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiéGrand choix de chaussures et qualité cuir
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
24 déc. 2021
Avis vérifiéJe suis venu chez BESSON acheter une paire de chaussons. J'en ai trouvé une qui me convenait et l'ai achetée. Dès mon retour chez moi j'ai constaté que mes chaussons avaient une odeur désagréable (odeur produit chimique?) . Dès le lendemain, muni de mon ticket de caisse, je me suis rendu au magasin BESSON de Rots pour un retour de produit. Pas de problème sinon que le magasin ne rembourse pas, il donne un bon d'achat. (Vous faites partie des rares magasins agissant de la sorte, les autres remboursent sans discussion sur la carte bancaire, et cela incite à retourner dans ces magasins !) J'ai signalé mon désaccord au responsable de la caisse qui n'a rien voulu entendre. J'ai donc été contraint d'accepter ce bon d'achat. ,Je serai donc obligé de revenir faire un achat chez BESSON pour ne pas perdre ce bon d'achat, mais ce sera la dernière fois ! J'en ai informé mon interlocuteur de votre magasin... votre politique de retours est contre-productive, elle a changé l'image positive que j'avais de votre enseigne. Dernière chose : évitez de vendre des produits qui ont une tenace odeur de produit chimique, c'est très désagréable. AU REVOIR ENSEIGNE BESSON !
Réponse de BESSON CHAUSSURES CAEN
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience dans notre magasin. Pour votre information, nous confions nos magasins à des gérants mandataires indépendants qui, dans le cadre de leur société, ont toute autonomie dans la gestion commerciale du magasin dont ils ont la responsabilité, notamment en ce qui concerne les modalités de retour et de remboursement Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis et nous tiendrons compte de vos remarques. Maryline Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéRien à signaler!
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéchoix multiples
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéjhvbvbn
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai redonner des chaussures cuir qui se sont décousues très rapidement. Il n'y en avait plus en stock, je n'ai pu être remboursée, j'ai donc été obligée de reprendre une paire de chaussures par défaut puisque tout ce qui me plaisait n'était pas disponible dans ma taille. Fort dommage et pas commerçant, je ne retournerai pas chez Besson !!!
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéTrès peu de choix pour les garçons
Réponse de BESSON CHAUSSURES CAEN
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous aidera dans un but d'amélioration continue. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans nos rayons. Nous vous proposons un large choix de chaussures tout au long de l'année parmi plus de 6000 références. En espérant vous revoir très bientôt. Sylvain Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéChoix très divers Chaussures plus sacs et accessoires dans l’ensemble les prix me convienne
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéÇa serait bien d Avoir plus de choix en taille 42 pour femme mais ceux ci dit c'est le seul magasin où j'arrive à trouver mon bonheur ,chaussure assez bonne qualité merci
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéJ'ai trouvé qu'il y avait peu de choix dans certains modèles
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéAgréablement surpris par le choix et l'éventail de prix
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéToujours très bien
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiéBien je viens assez souvent !
Avis affichés par ordre chronologique