L'établissement Besson à Ollioules offre un excellent rapport qualité-prix et un large choix de chaussures. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel sympathique.
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéJe reste trés satisfaite a la chaine de magasin BESSON
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéUn choix de chaussures un peu plus haut de gammes que vos concurrents directs, j’ai de plus quelques grandes tailles est c’est pour indispensable, je fais du 47 et donc ne supprimez surtout pas les grandes tailles.
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéJ’ai 74 ans et je trouve toujours chaussure à mon pied chez Besson ! J’aime surtout les semelles crantées qui me rassurent depuis que j’habite sur les hauteurs d’Ollioules.
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéAu top
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéBeaucoup de choix ! Belle gamme de chaussures
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéDes produits qui me semblent en progrès en terme de qualité.
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéJ'apprécie particulièrement l'accueil et les conseils en cas de doute
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil .Beaucoup de choix
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéIl manque souvent la taille 45 chez les hommes et 41 chez les femmes. Lors de mon achat je n’ai trouvé que cette paire qui était en solde dans la taille 45 et dans une chaussure de grand confort. Par contre j’ai remarqué que vous aviez des chaussures pour diabétiques ce qui est le cas de mon mari, mais pas de 45 et seulement couleur noire!!
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéUn accueil super Des vendeurs qui sont attentifs a nos besoins sans nous harceler ce qui est très agréables !!! J'ai vraiment apprécié mes visites dans votre magasin
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéQualité et variété des produits
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéToujours satisfaits
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéconforme à mes attentes
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéProduits de qualité
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiébeaucoup de choix !
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéBon choix
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéDepuis que je suis cliente je suis satisfaite pas de déception
-
A. A.
19 nov. 2022
Avis vérifiéManque de choix pour les petites filles dès la T24
-
A. A.
19 nov. 2022
Avis vérifiéBeaucoup de choix et clarté dans les rayons
-
A. A.
19 nov. 2022
Avis vérifiéJ'aurais bien acheté des pantoufles à mon fils mais il y avait peu de modèles, pas de "mules" en 34.Dommage
Avis affichés par ordre chronologique