L'établissement Besson à Ollioules offre un excellent rapport qualité-prix et un large choix de chaussures. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel sympathique.
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéTout c'est très bien passé, acceuil excellent rien à redire
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéJe me suis rendue dans le magasin en tout début d'aprés-midi, il y avait peu de monde, la mise en lumière d'un sac à main dès l'entrée a fait tilt et je me suis dirigée vers le rayon homme pour effectuer un achat pour mon mari, j'ai trouvé le modèle qu'il souhaitait, la taille était disponible, l'achat s'est fait très rapidement avec le sac à main !!!!, merçi à Besson
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéExcellent magasin avec un très grand choix de produits de très bonne qualité
-
A. A.
21 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 avr. 2022
Avis vérifiéJ'adore besson. Je trouve toujours ce qu'il me faut.
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiéOui c'est déjà fait
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiéSuper géniale a répondu à mais attente .très gentil et commercial
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiénickel comme d'hab
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiéLarge choix , personnel compétent
-
A. A.
5 avr. 2022
Avis vérifiéaccueil agréable et souriant et il est possible d'essayer toutes les paires de chaussures que l'on souhaite sans être dérangée.
-
A. A.
3 avr. 2022
Avis vérifiéVendeuses très agréables et connaissant bien leurs produits
-
A. A.
3 avr. 2022
Avis vérifiéMagasin clair et dégage. On trouve facilement les produit
-
A. A.
3 avr. 2022
Avis vérifiéParfait comme d'habitude, un bonjour a l'entree ! Hyper important moi qui suis ancienne responsable de boutique, du choix au niveau des chaussures et disponibilite du personnel. J'adore merci😊😉
-
A. A.
2 avr. 2022
Avis vérifiéJe n’ai pas eu la réduction de 30%sur la 2eme paires car je n’avais pas vu que c’était sur une sélection de marques et pas toutes les marques j’etait pas très contente c’était marqué très petit
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiétrès bon magasin
-
A. A.
1 avr. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil, on nous renseigne si besoin et surtout un grand choix.
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéHôtesse d'accueil très sympathique.
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéBeaucoup de choix à des prix accessibles
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéaccueil extra comme d'habitude, Madame Laetitia Moyard est excellente dans sa mission d'accueil et de conseil
Avis affichés par ordre chronologique