L'établissement Besson à Ollioules offre un excellent rapport qualité-prix et un large choix de chaussures. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel sympathique.
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéMagasin agréable beaucoup de choix et personnel aimable
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéAimable
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéBeaux modeles mais les prix semblent avoir pas mal augmentés...peu de modeles à moins de 60e ..et pas en cuir...manque peut etre qqes modeles baskets sneakers en cuir..sinon je trouve tjrs mon bonheur chez vous!
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéTrouvé ce que je cherchais
-
A. A.
29 mars 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils.
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiéDu choix, et des produits en promo !
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
27 mars 2022
Avis vérifiéUn magasin clair, bien aménagé et avec un grand choix de produits. Accueil très bien.
-
A. A.
26 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel très dévoué.
-
A. A.
26 mars 2022
Avis vérifiéProduit chinois valant 10€ vendu 40€ en magasin
Réponse de BESSON CHAUSSURES OLLIOULES
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience dans notre magasin. Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis et nous tiendrons compte de vos remarques. Maryline Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéChoix assez important des prix corrects
-
A. A.
25 mars 2022
Avis vérifiéje trouve toujours ce dont j'ai besoin, la qualité est au rendez-vous
-
A. A.
24 mars 2022
Avis vérifiéDes rayons bien rangés et attractifs
-
A. A.
24 mars 2022
Avis vérifiéSuper boutique dommage qu'il n'y a pas plus de demi pointure
-
A. A.
23 mars 2022
Avis vérifiéje trouve dommage que pour les enfants il n'y ait pas plus de choix quand ils chaussent du 37.
-
A. A.
23 mars 2022
Avis vérifiéPersonnel très polis
-
A. A.
23 mars 2022
Avis vérifiéPour le moment je n'ai acheté qu'une paire de chaussures et je suis très satisfaite de mon achat.
-
A. A.
23 mars 2022
Avis vérifiéJ’ai pris trop juste au magasin ça allait mais en marchant dans la rue elle me faisait mal j’aurais du prendre la taille au dessus le mieux c’était une demi pointure mais il n’y en avait pas
-
A. A.
23 mars 2022
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique