L'établissement à Arras propose un large choix de chaussures et un personnel accueillant. Les clients apprécient la propreté et le confort des produits, rendant leur expérience agréable.
-
A. A.
4 juil. 2023
Avis vérifiéAssez bon accueil.
-
A. A.
4 juil. 2023
Avis vérifiéBien accueillis, sans ce jeter sur le client, Aimables, patient, les prix ne sont pas abusifs. et il y a du choix. JE REVIENDRAI et j'en parlerai autour de moi
-
A. A.
4 juil. 2023
Avis vérifiéR.A.S
-
A. A.
17 juin 2023
Avis vérifiéToujours satisfaite chez Besson !
-
A. A.
17 juin 2023
Avis vérifiéDommage que je n ai eu le choix que de prendre le modèle d'exposition 41
-
A. A.
17 juin 2023
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
16 juin 2023
Avis vérifiéFidèle cliente jamais déçue jusqu'à ce jour
-
A. A.
15 juin 2023
Avis vérifiéJe venais chercher des sabots Tamaris repérés sur le net... (seule enseigne achalandée dans mon secteur), soit 6'10" dans le magasin... je ne suis pas votre cœur de cible.
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéCliente habituelle, je suis très satisfaite..
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéJe suis toujours satisfaite de mes achats chez Besson. Rien à redire
-
A. A.
13 juin 2023
Avis vérifiéSatisfaite bon accueil
-
A. A.
11 juin 2023
Avis vérifiédes chaussures de quaités
-
A. A.
10 juin 2023
Avis vérifiéSATISFAITE
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéPointure 41 très peu de choix en "moderne"
Réponse de BESSON CHAUSSURES ARRAS
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous aidera dans un but d'amélioration continue. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans nos rayons. Nous vous proposons un large choix de chaussures tout au long de l'année parmi plus de 6000 références. En espérant vous revoir très bientôt. Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéPrix beaucoup trop élevés
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéBon accueil, magasin bien rangé
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéJe fais mes achats tout le temps chez vous depuis des années malheureusement comme ds chaques enseignes il y a une augmentation des prix qui peuvent nous freiner dans les achats surtout au niveau des enfants quand on doit changer de chaussures tous les 2 mois environs.si je n'avais pas la carte wengel je n'aurais peu être pas pris ses 2 paires car malgré tout 15% ce n'est pas négligeable à l'heure actuelle
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéRien à signaler
Avis affichés par ordre chronologique