L'établissement de NICE CAP 3000 se distingue par un accueil chaleureux et un personnel passionné, offrant des conseils avisés sur une belle sélection de thés.
-
Magali H.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et professionnalisme
-
Suzanne B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéboutique propre et bien rangée et l’accueil exceptionnel merci à la jeune femme Melodie très professionnelle et agréable je reviendrai
-
Beatrice R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBonne expérience sans plus
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour 🙏. Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive, mais nous regrettons qu’elle n’ait pas totalement répondu à vos attentes 😔. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer nos services pour vous offrir des moments encore plus agréables 🍵. L’équipe Kusmi
-
Anne F.
4 déc. 2025
Avis vérifiémoins satisfaite que d'habitude, sensation d'être un porte monnaie ....
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Anne, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔. Nous comprenons votre ressenti et tenons à ce que chaque visite soit synonyme de plaisir et de découverte, jamais d’inconfort. Votre remarque est précieuse et nous la transmettons à nos équipes pour améliorer l’accueil et le service. Merci d’avoir partagé votre avis 🙏. L’équipe Kusmi
-
Claudia-Susan K.
4 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse pas gentille, elle m a donné l impression, que je lui gêne. "Vous ne pensez pas, qu on a déjà assez de travail?" :-/// Je suis venue avec ma propre boite et les sacs pour mettre les 500g du thé en vrac. J avais le couvercle dans ma main à côté d'elle et voilà elle m'a fait cette remarque. Je n'ai rien dit, mais ma copine et moi, nous étions "impressionées". Surtout quand j'achète 500g et je vient avec mes propres boîtes (très écolo, bravo cliente) L'autre vendeuse était plus gentille, mais je suis malheureusement tombée sur elle en mauvaise humeur. J'ai adoré notre magasin Kusmi à Cannes avec la vendeuse anglaise hyper gentille et pro. Super triste qu il a fermé. C est loin maintenant.
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Claudia-Sus, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience 😔. Ce comportement ne reflète pas nos valeurs ni la qualité de service que nous souhaitons offrir. Votre démarche écoresponsable est remarquable et mérite d’être encouragée, pas critiquée. Merci d’avoir pris le temps de nous partager ces détails. Nous allons transmettre votre retour à l’équipe concernée afin que cela ne se reproduise pas. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer. L’équipe Kusmi
-
Corinne G.
28 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de la boutique
-
Catherine B.
27 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseils
-
L. D.
26 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel souriant, à l'écoute et prend le temps de conseiller.
-
Karine V.
26 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et boutique tout parfait
-
France B.
26 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseils parfaits
-
Gloria T.
26 nov. 2025
Avis vérifiéFinalement l' accueil a été au niveau des vos produits. Une jeune fille tres gentille et sociable .
-
Guy A.
26 nov. 2025
Avis vérifiéPROPRETE ACCUEUIL ECOUTE PRODUITS
-
Nathalie P.
26 nov. 2025
Avis vérifiéRien à dire parfait
-
Yohan C.
25 nov. 2025
Avis vérifiéBien entretenu, un bon agencement.
-
Jean michel D.
25 nov. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique 👍très bon accueil 👍des couleurs partout 👍et très bonne explication 👍👍
-
Christine B.
22 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse à l'écoute, elle m'a très bien renseigné
-
Gerard M.
22 nov. 2025
Avis vérifiéBon thé et bonne action contre le cancer du sein
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Gérard, Merci pour votre message et votre soutien à cette belle initiative. Nous sommes ravis que notre thé vous plaise et qu’il contribue à une cause importante. 💖 L’équipe Kusmi 🌿
-
Valerie G.
22 nov. 2025
Avis vérifiépeu de choix sur les echantillons. pas de possibilités de tester les nouveautés en échantillon ou dans le magasin. sur le cadeau d'anniversaire très peu de choix non plus !
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le choix des échantillons et des cadeaux d’anniversaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous aide à réfléchir à des améliorations pour offrir une expérience plus variée et agréable. L’équipe Kusmi 🌸
-
Audrey D.
21 nov. 2025
Avis vérifiéla personne à la caisse trés aimable et polie.
-
Brigitte D.
19 nov. 2025
Avis vérifiégentiment accueillie
Avis affichés par ordre chronologique