L'établissement à Bordeaux Mérignac offre un accueil chaleureux et de bons conseils. La qualité des produits et l'attention du personnel sont très appréciées.
-
C. D.
24 sept. 2024
Avis vérifiéBien accueilli
-
L. V.
19 sept. 2024
Avis vérifiéLe thé commence à devenir bien trop cher = 1kg = 100 euros ???!!!!
-
F. B.
19 sept. 2024
Avis vérifiéSourire et professionnalisme.. Boutique très agréable Que demander de plus
-
M. G.
19 sept. 2024
Avis vérifiéService client excellent, même à 19h55 😉
-
K. B.
14 sept. 2024
Avis vérifiéexcellent accueil en boutique et vendeuse de bons conseils
-
L. P.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
M. G.
14 sept. 2024
Avis vérifiéLa personne qui nous a accueillis était souriante et agréable.
-
F. D.
14 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel très aimable et professionnel.
-
C. C.
14 sept. 2024
Avis vérifiéJ adore le thé acheté et la conseillère a été super
-
V. S.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bel accueil ,
-
G. U.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et magasin attrayant. La collaboratrice du magasin nous a parfaitement conseillé
Réponse de BORDEAUX MERIGNAC
Bonjour Guy, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat ai été agréable en tout point. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Kusmi!
-
J. R.
14 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil super, personne agréable, de bon conseil, magasin au top.
-
M. V.
14 sept. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil, boutique agréable
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéL'accueil est très agréable et le professionnalisme de la vendeuse appréciable Les conseils sont avisés et la boutique bien tenue
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéVendeuse accueillante, agréable, aimable
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et personne compétente
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéLe service était très amical et a essayé de satisfaire tous les souhaits.
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
28 août 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable et beaucoup de conseils
-
A. A.
28 août 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable à l'écoute du client , connaissant bien ses produits et donc de bon conseil. Rien à redire donc notation maxi.
Avis affichés par ordre chronologique