L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
Vespuce S.
27 sept. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse à été au TOP, à lécoute et très bonne conseillère.
-
S. C.
27 sept. 2025
Avis vérifiéJ'adore me rendre dans la boutique Kusmi
-
Murielle P.
25 sept. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil et de bon conseils
-
Marie claude V.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil et vendeurs souriant. Pas de vente forcée et dégustation cinviviale
-
Nathalie C.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil, renseignements, parfait
-
Dominique D.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL ET CONSEIL.
-
Isabelle M.
12 sept. 2025
Avis vérifiéaccueil fort agréable, personnel souriant et donne de très bons conseils.
-
Maryline W.
12 sept. 2025
Avis vérifiéComme d’habitude l’accueil et le service sont irréprochable !
-
Sylvie P.
12 sept. 2025
Avis vérifiéConseillère très agreable
-
Ibtissem C.
12 sept. 2025
Avis vérifiéEfficace et professionnelle
-
Fabienne C.
12 sept. 2025
Avis vérifiéCorrecte sans plus
-
Julie R.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseil, amabilité
-
Didier P.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil
-
O. M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéL'équipe commercial est très sympatique et professionnel. Toujours de bons conseils.
-
Christine P.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil au top, tres à l'écoute des besoins.
-
Cecile H.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et souriant
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour Cécile, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe Kusmi
-
Laurence G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéVendeur très agréable
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage nous encourage à continuer sur cette voie. Nous vous souhaitons une belle journée ! L’équipe Kusmi
-
Nelly P.
3 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Y. A.
3 sept. 2025
Avis vérifiécollaboratrice très aimable
-
Carine G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéL’accueil est toujours top et le magasin est très bien rangé.
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour Carine, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et l'organisation de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique