L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
C. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiéJ'adore les the de chez kismiti Petite suggestion de parfum ...à la pistache
-
A. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil très chaleureux
-
S. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiéToujours le sourire et la disponibilité
-
G. F.
15 nov. 2024
Avis vérifiéVendeur très professionnel et agréable!
-
F. P.
15 nov. 2024
Avis vérifiéToujours agréable de chercher des nouveaux thes
-
N. G.
15 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable
-
A. -.
15 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable Très à l'écoute
-
B. T.
15 nov. 2024
Avis vérifiéBoutique très bien achalandée et personnel très professionnel et serviable.
-
C. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse m'a bien renseigné....très professionnelle.....
-
L. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéUn accueil et un service toujours excellent. J'apprécie l'équipe qui est toujours au top et souriante.Je suis toujours bien considérée. C'est mon magasin référence..
-
M. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéLa qualité des produits et l'accueil du personnel
-
S. V.
15 nov. 2024
Avis vérifiéLes hôtes, surtout celle qui m'a conseillé et servie sont particulièrement à l'écoute et agréables. Elle connait bien ses produits en vente dans le magasin. Je reviendrai.
-
S. N.
6 nov. 2024
Avis vérifiéToujours bien acceuilli
-
S. D.
6 nov. 2024
Avis vérifiéExcellant accueil
-
R. M.
6 nov. 2024
Avis vérifiéPassage ce jour en famille dans la boutique de Corbeil. Très bel accueil chaleureux d’Axel. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu un accueil de qualité chez un commerçant. Il aime ce qu’il fait et cela se sent. C’est tellement rare de nos joueurs pour le faire remarquer ! Merci Axel ! Romain
-
D. C.
6 nov. 2024
Avis vérifiéTrès agréable comme toujours
-
S. T.
6 nov. 2024
Avis vérifiéL’accueil et les conseils
-
C. D.
6 nov. 2024
Avis vérifiéPersonnel très agréable et sympathique. De bons Conseils et des bons produits
-
F. G.
6 nov. 2024
Avis vérifiéUne hôtesse charmante et souriante connaissant très bien ses produits et d’un conseil avisé. A conseiller.
-
V. B.
6 nov. 2024
Avis vérifiéIl y a toujours une dégustation, les vendeuses sont sympathiques et agréables
Avis affichés par ordre chronologique