L'établissement offre une ambiance agréable avec un personnel compétent et souriant, ainsi qu'un large choix de thés de qualité. Le service est souvent salué pour ses conseils avisés.
-
Delphine M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très cool et professionnel à la fois. J’adore cette marque qui reste quand même un peu cher.
-
Eric L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique sympa un peu concentrée
-
Christelle F.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Yasmine D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Laurent D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéDélicieux
-
Monique D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
Christine M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel attentionné et compétant
-
Helene M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéL’accueil n’était pas très aimable
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Hélène, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est transmise à nos équipes afin d’améliorer la qualité de notre service. L’équipe Kusmi 🌸
-
Daniele D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéOn ne me retrouvait pas dans le fichier client alors que je prends régulièrement du thé dans vos boutiques.
-
Angele F.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne qualité. bonne accueil
-
Daniel B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéCar il n'y a rien à dire. Ce magasin est très bien et il y a beaucoup de choix.
-
Martine D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel bien accueillant Présentation de la boutique
-
Evelyne L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et choix de thé
-
Kinda L.
25 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute, la boutique est propre et pas mal de choix.
-
Aurore S.
25 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Gaelle R.
23 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil Personnel serviable et disponible De bons conseils
-
Chantal D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéL accueil et les produits sont de très bonne qualité
-
Armelle G.
23 déc. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil Excellents conseils
-
Corinne F.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Bruno R.
23 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuses souriante à l'écoute et très agréable pour orienter dans les choix. 😊
Avis affichés par ordre chronologique