L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Wendy T.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon et fruité , encore meilleur frais !
-
Jessica H.
14 juin 2026
Avis vérifiéRavie des produits et du service en boutique
-
Claudine C.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon acceuil et bons consdild.
-
Martine V.
14 juin 2026
Avis vérifiéL’accueil et la gentillesse du personnel de la Gare de l’Est est absolument remarquable
-
David T.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil et service de l'équipe au top
-
Magalie R.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
Hélène V.
13 mai 2026
Avis vérifiéBon accueil, rapidité à servir, amabilité de la vendeuse
-
Sakina B.
10 mars 2026
Avis vérifiéRAS
-
Martine M.
10 mars 2026
Avis vérifiéLa conseillère est très courtoise, toujours avec le sourire et de très bons conseils
-
T. N.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon service, rapide et efficace.
-
Mala C.
3 mars 2026
Avis vérifiéAccueil
-
Aya-Charlene S.
3 mars 2026
Avis vérifié.........
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Aya - Charlene Un grand merci pour votre note ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur du thé. À bientôt, pour de nouvelles découvertes ! L’équipe kusmi
-
Isabelle N.
24 févr. 2026
Avis vérifiéCharmant service, produits excellents.
-
Luc S.
20 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, bonne diversité des thés, manquait un thé que je souhaitais acheter, le Earl grey intense en sachets
-
Laurent S.
18 févr. 2026
Avis vérifiétoujours un très bon accueil dans cette boutique et avec le sourire. Des dégustations à chaque fois et de très bons conseils, je recommande
-
D. A.
18 févr. 2026
Avis vérifiéSatifaite
-
Anonymous B.
18 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil excellent
-
Ghislaine D.
15 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Rachida K.
15 févr. 2026
Avis vérifiéAchat express d'un thé habituel. Vendeur peu motivé à faire découvrir d'autres thés.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Rachida, Merci d’avoir partagé votre ressenti 🙂 Nous sommes désolés d’apprendre que l’accompagnement proposé lors de votre passage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La découverte et le conseil font partie intégrante de l’expérience que nous souhaitons offrir, même lors d’un achat rapide, et votre retour est précieux pour nous aider à rester attentifs à ce point. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part 🍃 L’équipe Kusmi
-
Raphael D.
13 févr. 2026
Avis vérifiéDans l’ensemble l’accueil est bon mais parfois une seule vendeuse
Avis affichés par ordre chronologique