L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Kevin W.
13 févr. 2026
Avis vérifiéJ'aime beaucoup le décor de la boutique, et l'accueil par la vendeuse était impeccable.
-
Dominique A.
11 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel professionnel, accueillant
-
Savinien G.
9 févr. 2026
Avis vérifiéBien reçu. Boutique bien rangée
-
Marie B.
9 févr. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse est très gentille et très professionnelle
-
Mathilde S.
9 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse souriante et très efficace. Je recommande cette boutique où j'ai trouvé tout ce que j'avais prévu d'acheter et même un peu plus grâce aux promotions.
-
Frederic J.
9 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnels à l'écoute, et qui prodiguent de bons conseils. Les dégustations sont toujours agréables.
-
Sandrine W.
9 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable Attention au client Explications claires Proposition de dégustation.
-
Dominique G.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil toujours le sourire
-
Corinne G.
6 févr. 2026
Avis vérifiéCirculation facile, boutique et vendeuse agréables
-
Maryline C.
6 févr. 2026
Avis vérifiéPetite boutique maisml’essentiele st là. Bon accueil
-
Francis L.
6 févr. 2026
Avis vérifiéClient régulier de cette boutique, j'ai toujours t j'apprécie toujours la gentillesse, le professionnalisme et le sérieux des vendeurs
-
Danielle B.
5 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Michele D.
5 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil et choix de bons produits
-
Dineshwaree N.
5 févr. 2026
Avis vérifiéVendeurs bienveillant et accueillant.
-
Jeannot S.
5 févr. 2026
Avis vérifiéaccueil très sympathique et professionnel
-
Tamara D.
5 févr. 2026
Avis vérifiéToujours a l'ecoute et des bons conseils
-
Celine L.
5 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Olivier P.
4 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très bons conseils
-
Isabelle C.
3 févr. 2026
Avis vérifiéBon conseil. Amabilité
-
Sophie E.
3 févr. 2026
Avis vérifiéLe personnel est adorable et très serviable.
Avis affichés par ordre chronologique