L'établissement Besson Chaussures à Caen offre un grand choix de chaussures et sacs à main, avec un accueil professionnel et amical. Les clients apprécient la qualité des produits et la propreté du magasin.
-
Aurelie T.
15 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Annie L.
15 mai 2025
Avis vérifiétrès large choix,j'aime bien chercher "chaussure à mon pied "dans ce magasin
-
Amelie G.
14 mai 2025
Avis vérifiétrès bon magasin
-
Yvette M.
13 mai 2025
Avis vérifiéTrès contente de mes achats
-
Jean pierre B.
13 mai 2025
Avis vérifiéParfaitement
-
Nadia V.
13 mai 2025
Avis vérifiéTjrs autant de choix , mais la gamme vêtement trop cher pour peu d'originalitée
-
Fabien M.
13 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin, très agréable, beaucoup de chaussures à bon prix et de qualité énormément de choix
-
Coralie G.
13 mai 2025
Avis vérifiétrès bien j'ai l'habitude de ce magasin pour moi et ma famille.
-
Fabienne B.
13 mai 2025
Avis vérifiéPrix élevés
-
Claude J.
13 mai 2025
Avis vérifiéParfait
-
Christine L.
13 mai 2025
Avis vérifiébien
-
Laurette D.
13 mai 2025
Avis vérifiéje viens régulièrement voir les produits
-
Corinne P.
13 mai 2025
Avis vérifiéFidèle depuis de nombreuses années jamais déçue
-
Martine M.
10 mai 2025
Avis vérifiéJamais déçue du choix des chaussures chez Besson
-
Rachel R.
10 mai 2025
Avis vérifiéUn peu déçue....je me suis crue chez Gémo chaussures ou autre.....je n'ai pas retrouvé le plaisir de venir exprès chez Besson pour ces chaussures de caractère! Certaines marques de chaussures comme Mustang ont disparu?
Réponse de BESSON CHAUSSURES CAEN
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience dans notre magasin. Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis et nous tiendrons compte de vos remarques. Jessica Service Clients Besson Chaussures
-
Annick R.
3 mai 2025
Avis vérifiéJ'arrive à trouver en pointure 41 femme, j'aimerais trouver d'avantage de modèle..plus fantaisie, coloré ..malgré tout Je précise chaussures sniker,basket (je crois !)qui maintienne bien le pied avec une bonne semelle ,glissière sur côté, en cuir ou aéré, j'ai les pieds plat..merci.
-
Ghyslaine S.
3 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel attentif, bons produits
-
Valerie E.
3 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil disponibilité des vendeuses
-
Melodie P.
3 mai 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Elise A.
1 mai 2025
Avis vérifiéDisponibilité et aimabilité des vendeuses, envoi rapide et soigné.
Avis affichés par ordre chronologique