L'établissement à Arras propose un large choix de chaussures et un personnel accueillant. Les clients apprécient la propreté et le confort des produits, rendant leur expérience agréable.
-
Martine M.
5 avr. 2025
Avis vérifiéJamais déçue
-
Fernande W.
4 avr. 2025
Avis vérifiéJe passe toujours en premier lieu chez Besson car j''apprécie beaucoup le choix, le prix et surtout la qualité . Il n'y a que chez eux que je peux porter leurs chaussures 2 voir 3 années de suite et j'adore leur style. A bientôt FW
-
Madeleine M.
4 avr. 2025
Avis vérifiébon accueil et magasin bien présenté
-
Anne marie G.
4 avr. 2025
Avis vérifiéDe très beaux articles
-
Nathalie M.
4 avr. 2025
Avis vérifiéAu top
-
Louisette R.
4 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin très bien agencé, personnel sympathique, mais pas forcément trouvé les chaussures que j' avais repéré sur internet. Mais avec un large choix ai pu repartire avec des chaussures très confortables
-
Nathalie D.
4 avr. 2025
Avis vérifiédvahzfha
-
Christelle D.
4 avr. 2025
Avis vérifiéRapport qualité prix correct
-
Annie T.
4 avr. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite de mes achats chez Besson
-
Isabelle L.
4 avr. 2025
Avis vérifiéChaussures pour mon petit fils. Magasin agréable.
-
Nicole L.
4 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Marion B.
4 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil , magasin propre,rien a dire ☺️
-
Myriam M.
4 avr. 2025
Avis vérifiéBeaucoup moins de choix en chaussures depuis que le magasin à mis une ligne de vêtements. Un peu déçu de ce choix
-
Delphine R.
4 avr. 2025
Avis vérifiéManque chaussures intermédiaire entre hiver et été. A part des baskets pas de petites chaussures pour les enfants
-
Laurence C.
4 avr. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix, magasin agréable
-
Martine K.
4 avr. 2025
Avis vérifiéChaussures de qualité Choix
-
Francoise C.
4 avr. 2025
Avis vérifiéon trouve toujours de bonnes chaussures
-
Nathalie P.
4 avr. 2025
Avis vérifiéRIEN A SIGNALER
-
Jean charles B.
4 avr. 2025
Avis vérifiéJamais de soucis
-
Martine C.
4 avr. 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de l'accueil en magasin et du produit. Je vous en remercie.
Avis affichés par ordre chronologique