Agence Nancy

SAS ITF

76 avenue du Général Leclerc 54000 Nancy

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Nancy

très bonne réactivité et accompagnement sur le projet rien a redire

rien a redire très bon travail

Nous avons fait appel à Illico Travaux pour la création de notre cabinet paramédical: excellents conseils, disponibilité, réactivité pour trouver des solutions aux problèmes qui se présentent au cours d'un chantier, exécution et livraison dans les temps, nous sommes ravis de M Papoudof et de ses équipes, merci beaucoup!

Nous sommes très satisfaits de la qualité des services d'illiCO Travaux. M. PAPOUDOF nous a parfaitement conseillé, s'est rendu disponible pour répondre à nos questions du début jusqu'à la fin des travaux tout en s'assurant de leur bon déroulement ! Les artisans retenus par ses soins ont effectué un excellent travail et nous sommes ravis du rendu !

C’est le 2e gros chantier que nous confions à Illico Travaux. Monsieur Papoudof est attentif à nos demandes et propose des solutions adaptées. Nous ferons encore appel à Illico travaux pour la suite de nos aménagements.

Très bon accompagnement lors de l’établissent des devis, choix des entreprises et sélection des matériaux (Salle de bains)

Nous avons fait appel à M. Papoudof responsable a Nancy d’Illico-travaux, pour coordonner la rénovation complète d’un appartement dans une vielle tour des années 1970 au centre de Nancy (sols, cloisons, électricité, chauffage, cuisine, salle de bain…). Il fallait faire intervenir de nombreux artisans, coordonner leurs interventions, et résoudre au jour le jour les problèmes rencontrés dans la rénovation d’un immeuble ancien, ce qui n’est pas une mince affaire, et que nous n’aurions jamais pu faire seuls. Nous sommes tout à faits satisfaits des prestations de M. Papoudof, qui a fait preuve de beaucoup de réactivité, qui a une grande expérience de ce type d’opération, et qui a su réunir autour de lui une équipe d’artisans de qualité, motivés et habitués à travailleur ensemble. Tous les problèmes rencontrés au cours des travaux, qui existent toujours, ont été traités avec sérieux. Les délais ont été respectés, ce qui était essentiel, les promesses ont été tenues. M. Papoudof est très professionnel, très présent, consciencieux, fiable, et en plus gentil et sympathique. Nous recommandons sans réserve son entreprise ainsi que les artisans qu’il a coordonnés et les remercions pour ce travail bien fait.

Un suivi de bout en bout qui instaure la confiance et qui tient ses engagements !

Nous avons eu la chance de rencontrer Monsieur Papoudof pour un projet de rénovation d’une maison des années 30. Ses qualités d’écoute, la pertinence de ses conseils, son sérieux, sa réactivité, la qualité des artisans proposés, son respect face au budget imposé, sont autant de preuves de confiance et d’engagement de sa part pour satisfaire ses clients. Si c’était à refaire, nous n’hésiterions pas une seconde!

Mr Papoudof est l’excellence de la haute couture de la coordination de travaux . A l’écoute de ses clients , Mr Papoudof fait tout son possible pour obtenir la satisfaction de son client , entouré d une excellente équipe d artisants qu il réussit à faire travailler en hamonie et précision , pour obtenir un résultat exceptionnel ! En 4 mois ils ont sur nous faire une extension de 20 m2 avec toiture cathédrale reprise dans l’existante , et remodeler 80 m2 de surface , remplacement des sols , reagreage , peinture , habillage bois une merveille ! Merci Alexandre , nous n aurions pas pu avoir mieux , merci à nos amis de vous avoir conseillé ! Ils avaient raison sur toute la ligne . Bravo et encore merci , vos futurs clients auront de la chance de travailler avec vous .

Une grande écoute, disponibilité et réactivité.

« Le parfait n’existe pas, mais on peut s’y approcher ». Nous tenons à remercier Monsieur Papoudof qui a su d’une part’ nous aider à cerner notre projet de rénovation complète d’un appartement, et qui a tout au long de la mise en œuvre, jusqu’à l’aboutissement de celui-ci, été un « chef d’orchestre », disponible et compétent.

très satisfait

Travail professionnel et efficace. Très bonne gestion du chantier. Relationnel très agréable. Merci

Suivi impeccable pour une prestation pas forcément évidente

Excellent suivi par Mr PAPOUDOF qui est très à l'écoute du projet. Je recommande cette agence pour son professionnalisme et son dévouement.

Quelle chance pour nous d'avoir eu affaire à l'agence Illico de Nancy pour la rénovation d'un F3. Grâce aux conseils, à l'efficacité et à l'entregent de Mr PAPOUDOF, le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous recommandons fortement cette agence.

Changement de peintre qui a fait monté le budget. Suivie semaine par semaine nécessitant de la disponibilité. S'occupe de l'organisation avec les artisans en autonomie

Agence très professionnelle, de bons conseils et très efficace

D’un grand professionnalisme, l’agence Illico Travaux de Nancy a su m’accompagner dans la création de mon projet. Merci à eux pour leur aide précieuse.

Travaux effectués par différentes entreprises Bien !

Je ne regrette pas d'avoir fait appel à cette entreprise. Les travaux ont été fait rapidement et correctement. Pour les personnes qui n'ont pas de temps et d'énergie à dépenser dans la rénovation de leur maison, je recommande.

Nous sommes très satisfait des services de l’agence

Après l'achat de mon appartement qui était à rénover, j'étais un peu perdue, ne sachant pas par ou commencer. Mr Papoudof a su me rassurer, il a patiemment répondu à mes multiples questions et a pris totalement les choses en mains. Les entreprises choisies par ses soins ont fait exactement ce que je voulais ( même plus sur les conseils de Monsieur Papoudof ) avec une excellente qualité d'exécution. Je remercie Monsieur Papoudof pour son professionnalisme , sa patience et aussi sa grande gentillesse. Sans aucune hésitation je recommande le site illico travaux.

l'accompagnement a été constant et sérieux du début à la fin de la prestation. Pas de mauvaises surprises et des délais tenus.

Prestations conforme à nos demandes, ainsi qu'une bonne compréhension. Un service très agréable par tous les intervenants.

Eloignés de l'endroit où nous devions réaliser la rénovation d'un appartement, nous avons fait appel à ILLICO TRAVAUX, après une recherche sur Internet. Nous étions un peu anxieux mais M.PAPOUDOF a parfaitement pris les choses en mains. Sérieux, ponctuel, organisé, entreprises de qualité, bon relationnel : nous sommes pleinement satisfaits des travaux réalisés. Nous recommandons vivement.

le dossier a été bien mené.

Mr Papoudof a géré l’ensemble des travaux en temps et en heure d’une main de maître. Nous avons eu des retours quotidiens sur l’avancement des travaux. Il s’est adapté à notre famille afin que nous soyions le moins dérangés possibles. Nous sommes très satisfaits du résultat. Je recommande fortement l’agence illico travaux.

Notre projet consistait en un ensemble de travaux allant de la réfection des extérieurs à celle de notre façade, avec en plus la pose d'un portail électrique coulissant et l’isolation supplémentaire de certaines parties de notre habitation. N’ayant aucune expérience en termes de travaux de cette ampleur, nous avions décidé de faire appel à Illico-Travaux. Alexandre Papoudof qui a pris en charge notre projet nous a parfaitement conseillé. Lors de plusieurs réunions de préparation qu’il a organisées, ses conseils nous ont permis d’affiner nos choix initiaux (en optant par exemple pour une ITE) et de planifier le déroulement des travaux. De notre point de vue, la maîtrise d’œuvre de notre projet par M. Papoudof s’est avérée indispensable tant pour la sélection des différents artisans que pour la coordination de travaux faisant intervenir plusieurs corps de métiers. Nous avons apprécié son professionnalisme, son écoute et sa réactivité lors du suivi irréprochable de l’ensemble du chantier. Le choix des entreprises intervenant dans notre projet est aussi à souligner. M. Papoudof nous a conseillé d’excellents artisans, aux tarifs tout à fait dans la norme. Nous trouvons la qualité de leurs réalisations incontestables, y compris en termes de délais et de propreté de chantier. Electricien, maçons, couvreurs, isolation par l’extérieur, pose de portail, plaquiste, tous étaient très professionnels, très compétents et nous ont donné entière satisfaction (en plus, certains se sont avéré vraiment très sympa !).

L'entretien initial avec M. Papoudof a permis de définir et affiner le projet de rénovation, ainsi que d'envisager les différentes possibilités de réalisation. Les entreprises sélectionnées sont particulièrement sérieuses et professionnelles. Le suivi et l'accompagnement du chantier a été très appréciable, car il s'agissait de coordonner sept corps de métier et d'arrêter un calendrier précis de l'intervention de chacun. J'ai particulièrement apprécié que des réunions de chantier puissent se tenir régulièrement sur place avec tous les professionnels concernés. Les échanges ont été constructifs, ont permis de suivre les avancées des travaux et de déterminer les ajustements nécessaires.

Faire appel à Mr Papoudof pour ses travaux, c'est la garantie de travailler avec une équipe d'artisans efficace, avec un bon suivi et la sérénité à la clé. Merci à lui pour la bonne gestion du chantier.

Très bon suivi. Chantier rendu propre dans les délais.

Pour réussir notre projet de rénovation d'une vieille ferme Lorraine, il fallait rencontrer la bonne personne pour nous aider. Nous avons eu cette chance avec Mr Papoudof. Il a été un véritable soutien de part ses compétences et son approche humaine. Aujourd'hui nous ne pouvons que le remercier bien chaleureusement.

Respect des délais et du budget. Je recommande Illico Travaux à 300%.

Réponse un peu longue au départ. Ensuite, bon contact avec le responsable. Mais j'aurais aimé plus de soutien de sa part face à une entreprise pour laquelle j'étais en désaccord.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Notre désaccord porte sur le type d'éléments de protection réglementaires utilisés : des échelles plates, alors que vous vous attendiez à voir des personnes attachées. L'artisan qui est intervenu est notre partenaire depuis 2005 et a toujours réalisé un travail irréprochable. Le chantier s'est quant à lui déroulé dans les temps, malgré la période de pandémie que nous traversons. Restant à votre écoute, Bien cordialement, L'équipe illiCO travaux.

Réponse de Xavier R

Bonjour Monsieur Je crois que vous devriez verifier ce que l'on appelle "protections" pour des travaux de toiture. Apporter une echelle pour 405 € HT c'est bien cher!

Accompagnement efficace de l'entreprise

Je suis très satisfaite de la prestation de votre agence : Mr Papoudof a été extrêmement efficace quant au choix des équipes, au suivi des travaux lors de la rénovation complète de mon appartement. J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme, ses qualités humaines exceptionnelles, ses précieux conseils, sa disponibilité, sa bienveillance, son souci de toujours me rassurer. Les réunions de chantier régulières, organisées pour faire le point sur l’avancée des travaux, ont été un vrai plus. Je le recommande vivement.

M Papoudof s'est beaucoup investi sur notre chantier, et vu que j'étais très anxieuse, il est venu plus souvent que prévu pour voir l'avancée des travaux. Il m'a bien rassurée et iI s'est avéré être de très bons conseils. Je le recommande vivement.

Un interlocuteur très présent dans la phase de préparation. Il permet une mise ne relation rapide avec les intervenants liés au chantier. C'est que nous attendions!

Les artisans sélectionnés sont des professionnels efficaces. Nous sommes très satisfaits du travail sérieux et rigoureux de notre agence illico travaux.

Mr Papoudof a été un intermédiaire et un interlocuteur précieux, disponible et très professionnel. Entreprise de rénovation mise en relation dans un bref délai.

La gestion des démarches à effectuer, la coordination des travaux, le contrôle de l'exécution sont des éléments déterminants et je me félicite d'avoir opté pour votre service.Merci à Monsieur Alexandre Papoudof pour sa collaboration efficace et compétente..

Très bonnes compétences professionnelles que nous avons su apprécier par sa disponibilité et ses conseils. De même pour les artisans.

Explications claires sur le fonctionnement et le déroulé des travaux via Illico travaux, bonne prise en compte et évaluation de nos besoins / souhaits, devis comparatifs, bon suivi des travaux avec des rendez-vous de chantier réguliers avant et pendant les travaux. Tout était bien planifié, encadré.

excellente prestation

Tout s'est très bien passé avec l'agence ILLICO !!!

Grande réactivité, beaucoup d'écoute et de disponibilité, une réponse très adaptée à nos attentes