Agence Orleans Nord Est

Informations Agence Orleans Nord Est

125 RUE DE LA BARRIERE SAINT MARC 45400 FLEURY LES AUBRAIS

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Orleans Nord Est

Chantier en fin de réalisation. Très bonne prestation et tarif travaillé avec ILLICO. il a pris le temps de renégocier avec les artisans pour avoir une étude propre. J'aurai préféré plus de réunion de chantier pour prendre le temps d'analyser les contraintes terrain et choix de produits

Pas de

Qualité de l'accompagnement et réactivité. Suivi du chantier régulier et à l'écoute des besoins. Je recommande 👍

Interlocuteur disponible, agréable et à l'écoute.

Mr Dedienne, mon interlocuteur Illico avait bien compris ce que je souhaitais et il a su m'accompagner avec pédagogie.

J'ai fait une totale confiance, et aucun regret, mes travaux de rénovation de cuisine sont parfait.

Parfait, rien à redire

À l'écoute, conseils avisés, suivis réguliers. contacts agréables

Agent Illico à l'écoute et de bon conseil. Je le recommande.

Agence réactive dès le début du projet, accompagnement et choix des artisans au top, connait très bien son métier et les artisans

Sympathique et toujours disponible le conseiller de notre agence illiCO travaux nous a parfaitement guidé pour que le projet de transformation et de rénovation de notre salle de bain aboutisse à un résultat totalement en phase avec nos attentes.

Merci à Yoann pour sa présence et sa réactivité tout au long du chantier.

Yoann est très à l'écoute, disponible et réactif pour répondre à nos questions. Ses conseils se sont avérés judicieux, et il a parfaitement assuré le suivi du chantier, ce qui nous a grandement facilité la vie puisqu'au moins 6 corps de métiers sont intervenus. Il a su gérer les questions inévitables, faire le tri et répondre sans nous solliciter lorsque ce n'était pas nécessaire. Sa prestation nous a garanti une vraie sérénité. Merci pour tout ça!

Très réactif et force de proposition. A l'écoute des clients et cherche à les satisfaire.