Agences Saintes Et Rochefort - Fourras

Informations Agences Saintes Et Rochefort - Fourras

64 cours national 17100 Saintes

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agences Saintes Et Rochefort - Fourras

Très réactif et très pro. Un vrai plaisir d'avoir un interlocuteur comme ça.

Très bonnes prestations et beaucoup de réactivité de la part du directeur de l agence

Très bon suivi par Jean-Marie Vuaud

Jean-Marie a su trouver les artisans rapidement compte tenu du délai imparti et effectué un suivi de qualité, sa réactivité a été irréprochable. Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec lui et nous recommandons vivement Illico Travaux.

Je travaille avec l'agence de Saintes depuis plus de 6 mois pour une rénovation totale. Je recommande vivement. Suivi et professionnalisme de mr Viaud sont remarquables.

Nous sommes extrèmement contents de la prestation d'Illico Travaux Saintes. Mr Ruffat est à la fois sympathique, très sérieux et très compétent.

Excellent travail et qualité des intervenants irréprochable Chantier rendu propre

Tout est très clair, les devis sont respectés, les entreprises sont de qualité. Pas de mauvaise surprise pendant la réalisation des travaux et le suivi Illico est réel et efficace.

Réponse de illico-travaux.com

Merci Monsieur pour ce retour d'expérience. Les entreprises et moi-même avons apprécié la qualité de nos échanges pour mener à bien votre projet d'aménagement. Emmanuel Ruffat

EXCELLENT ACCOMPAGNENT DE L AGENCE DE SAINTES

bonne coordination , timing travaux respecté

Nous regrettons d’être passé par un courtier pour trouver notre artisan maçon. Un surcoût qui n’a pas été justifié.

Très contente des services de M. Viaud

C'est parfait

M. Viaud a été très à l'écoute et réactif lors de la rénovation de mon appartement. Il a été disponible et a su répondre à mes questions. Le planning a été respecté, ainsi que mon budget.

Mr Ruffat de l'agende de Saintes a fait preuve d'une attention à chaque moment clé de notre chantier.Il a toujours été de bons conseils et a su trouver en concertation avec les artisans des solutions esthétiques adaptées aux difficultés de notre chantier. Je le conseille vivement, en plus il est très sympa !

J ai été bien accompagnée par Emmanuel RUFFAT , dans l 'élaboration du projet et dans le suivi des travaux

Chantier qui s'est déroulé parfaitement du début à la fin et livraison dans les temps. Relation très agréable avec Emmanuel qui a été toujours très réactif.

Parfaite gestion du chantier de rénovation et du de la tenue des délais.

Nous sommes extrêmement satisfaits de l’agence ILLICO qui a parfaitement rempli sa mission. Nous soulignons la réactivité de l’agence qui était précieuse compte tenu de l’urgence des travaux et le respect du budget initial .

Vraiment satisfait sur tous les points

Très bon rapport avec Monsieur Viaud de l'agence de Saintes. Il a tout de suite perçu ce que nous voulions et a sélectionné les bons artisans.

Emmanuel Ruffat dirigeant l'agence de Saintes a effectué un excellent travail: écoute des besoins du client, selection des artisans, suivi du chantier, respect du calendrier;

Pour notre premier chantier avec illico, tout s'est bien passé. Mais pour le chantier concerné, qui devait être réalisée en dec 2021, il n'est toujours pas terminé au 8/05/22.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site et regrettons sincèrement votre mécontentement, notre précédent chantier s'étant en effet très bien passé. Différents aléas ont retardé la réfection de votre terrasse (maladie, accidents de travail, météo …). A noter que vous aviez contracté avec illiCO travaux une prestation de courtage et non de suivi de chantier. Le chantier a été finalisé le 09/05 au soir. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Un service sur mesure !

Bien accompagné

Illicotravaux nous a été recommandé par la CAMIF.Nous en sommes satisfaits pour le suivi des entreprises par M.RUFFAT

Tout s'est très bien passé. Les artisans ont été rapides et soigneux. Travail de qualité. Nous sommes très satisfaits du résultat.

J ai découvert un concept formidable et j en fais part autour de moi

Me Ruffat était déjà intervenu en 2009 pour des travaux et nous avions apprécié ses compétences. D'où, cette année pour d'autres travaux-plus importants-, de l'avoir à nouveau contacté. Ses prestations nous apparaissent pertinentes et fiables. La maison en notre longue absence lui reste ouverte. Nous avons confiance et n'avons aucun doute sur la bonne fin des travaux.

Nous avions sollicité ILLICO travaux afin d'avoir une continuité de travaux pour éviter qu'ils traînent en longueur et ne pas avoir à courir après les entreprises. Les travaux ont débuté le 04 juin 2019. Interruption de 2 semaines et demie non prévu d'où notre déception engendrant des tracas. Les travaux devaient se terminer fin juin ils ont fini le 17 juillet. Heureusement que nous nous y sommes pris 1 an à l'avance!!!!

RAS tout est parfait

E. RUFFAT est réactif, à l'écoute de ses clients et toujours prompt à trouver une solution.

Peu d'implantation amon avis mais par contre j'ai travaillé sur deux chantiers et rien à dire une fois lancé