Agence Orsay

SAS ITF

127 rue de Paris 91400 Orsay

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Orsay

L'artisan sélectionné l'a été suite à la défection de celui qui avait été choisi au départ. Ce qui nous regrettons beaucoup vu la quantité de problèmes rencontrés au cours de ce chantier, lesquels nous ont amenés à mettre en doute la réelle compétence de l'équipe.

Réponse de illico-travaux.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre site. Il y a eu effectivement quelques désagréments durant la rénovation de votre salle de bain et nous en sommes navrés. Certains étaient du fait de l’entreprise, d’autres du fait du matériel défectueux. Vous conviendrez cependant que l’entreprise a tout mis en œuvre pour régler ces aléas au plus vite, pour qu’au final vous ayez une salle de bain qui vous convienne. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Le top !!!

Très professionnel et très bon conseil pendant la phase de choix des fournisseurs du matériel et dans le choix de l artisan

Bonne satisfaction

Comment 3 employés d'une entreprise répertoriée chauffagistes sur les pages jaunes peuvent-ils faire du gros œuvre, de la plomberie et de l'électricité (pas très bien???)

A l'écoute et efficace !