Agence Strasbourg Nord

23 Rue de La République 67800 Hoenheim

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Strasbourg Nord

Très pro.

Un accompagnement de tous les instants sur notre projet d'isolation de la maison, d'extension de notre terrasse. C'est rassurant de passer par Illico Travaux Strasbourg Nord car Nicolas fait le suivi de A à Z, des devis avec sélection des artisans, au suivi des chantiers jusqu'à leur finalisation.

Le couvreur profite un peu de l'actualité "Isolation pour tous" initiée par le gouvernement pour changer des matériaux qui n'ont pas lieu d'être.

L'agence est très réactive et soucieuse de faire au mieux. L'entente avec les artisans est bonne, aussi l'ensemble fonctionne.

Excellent travail

Bon travail, accompagnement / réactivité.

Disponibilité, écoute, pertinent dans la solution proposée avec suivi de chantier. Je recommande

travaux suivis avec professionnalisme

M. Nicola POMILIO a tout de suite compris nos envies. Nous voulions remettre au goût du jour notre salle de bain et également remplacer le sol de notre séjour. Il a été d’une grande aide durant la préparation du projet, disponible pour nous accompagner dans les différents schowroom pour le choix des matériaux et très professionnel pour le suivi des travaux. Nous sommes ravi d’avoir fait le choix d’illiCO travaux pour la réalisation de notre projet. Nous sommes satisfait des services proposés et M. POMILIO est très présent pour ces clients.

Travail très professionnel de la part de Mr POMILIO.

Avis très mitigé. L impression que le courtier était du côté des entreprises. Prix abusifs. Globalement déçu.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite aux travaux réalisés par notre entreprise partenaire, avis que nous avons lu avec attention. Nous sommes néanmoins surpris de votre commentaire. Nous vous avons en effet transmis un ensemble de devis dans le cadre de notre activité de courtage en travaux, devis d'entreprises fiables financièrement et employant des artisans qualifiés, dont les prix peuvent être en effet supérieurs à ceux proposés par des auto entrepreneurs, que vous avez par ailleurs interrogés. D'autre part, nous tenons à préciser que l'entreprise a réalisé dans le cadre de votre projet, des prestations qui ne vous ont pas été facturées. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.