Agence Grenoble

Centre d'Affaires Le Concorde 38320 Eybens

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Grenoble

RAS TOUT ETAIT PARFAIT

Une organisation remarquable et remarquée par notre fille qui nous a préconisé de faire appel à vos services _ Choix justifié _

Pour le moment tout vas très bien

Nous avons été accompagnés du début a la fin des travaux par Cedric. Il a fait un travail fantastique, prenant le temps de comprendre notre besoin, puis de sélectionner les artisans, de prendre en compte les changements que nous avons apportés en cours de route, enfin de suivre de pres le chantier pour assurer que nous serions toujours au courant des progrès. Il a été tres disponible, a l’écoute, il a vraiment bien coordonné tous les artisans, et nous sommes ravis du résultat final ! Nous appréhendions ces travaux, qui prenaient place chez nous pendant que nous y habitions, mais l'experience a été tres positive.

très bon contact, bon conseil, très réactif, a l'écoute et note les demandes du client

satisfait de l'agent grenoblois

Concernant la réactivité de l'agent Illico de Grenoble, celui-ci a mis près d'un mois pour répondre à nos appels téléphoniques, prétextant qu'il était "débordé"... Premier appel début septembre, réponse fin septembre. Pendant les travaux, il est venu plusieurs fois en constater l'avancement. Concernant la sélection des artisans : le travail a été très bien effectué, rien à redire, bien au contraire. MAIS... la société choisie par l'agent Illico est hors de prix, et rien ne justifie ces montant exorbitants. Un exemple : pose d'une prise électrique en saillie, avec pose d'une goulotte, et percement d'un mur : 588,23 Euros. (fournitures = une vingtaine d'Euros, temps de travail = moins d'une heure). L'agent Illico a refusé que je prenne ce travail à ma charge et le déduise du devis, et j'ai dû l'accepter pour que le travail puisse se faire. Il y aurait beaucoup d'autres exemples du même type de prix totalement injustifiés. MAIF Habitat, qui conseille ce prestataire de services à ses sociétaires, est-il au courant de ces tarifs prohibitifs ?

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour, Vous nous avez confié votre premier projet de rénovation de salle de bain, et celui-ci s’étant particulièrement bien passé, vous nous avez confié votre deuxième projet, toujours de rénovation de salle de bain. Concernant ce projet, nous avons accepté le fait que vous preniez en charge certains lots (notamment les lots placo et finitions), afin de répondre au mieux à vos attentes budgétaires. Nous avons dû reprendre les imperfections suite à cet engagement (mur pas droit, donc rattrapage pour mise en place de la faïence) sans aucune valorisation supplémentaire. Concernant le lot électricité, la prestation comprend la fourniture, la main d’œuvre, et surtout la mise en œuvre suggérée au moment du devis. En effet, la mise en œuvre effectuée s’est avérée être moins contraignante une fois la colonne accessible. Néanmoins, une remise supplémentaire au-delà des accords Maif vous a été consentie, afin de coller au plus juste à votre budget. De plus, il a été devisé de poser un meuble de salle de bain. Vous nous avez confié 3 planches, nous avons dû fabriquer le meuble. Cette prestation n’a pas été valorisée non plus. La mission d’illiCO travaux a été de vous accompagner sur l’ensemble de vos deux projets. Restant à votre écoute,

Excellent contact. Très bonne analyse et compréhension du projet. Des conseils et des propositions judicieuses tout au long des travaux. Merci beaucoup.

RAS - C'est trés bien.

Nous sommes entièrement satisfait de l’accompagnement de notre agence Illico Travaux.

Très bon contact et suivi des travaux.

Délais rapide pour avoir un devis et une entreprise Parfait

Bonne relation avec l'agence. Bien à l'écoute de nos demandes.

Gros problème de communication avec la société d’électriciens.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre site. Nous avons en effet aussi constaté un manque de communication sur le chantier. Votre avis nous est positif pour nos futures sélections d'artisans, sachant que les critères de choix de nos entreprises partenaires sont de plus en plus rigoureux. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Très pro délais respectés

rien à redire, impeccable