Agence Rouen

SAS ITF

76000 ROUEN

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Rouen

L'accompagnement d'un chantier aux délais courts et relativement complexe à organiser a été parfaitement mené par M. Damoiseau (Rouen), que ce soit en amont (sur les conseils, l'écoute et la prise en compte de la situation) que pendant les travaux (réactivité et contact aisé).

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur Doucet, Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre sollicitation, j’ai rapidement saisi la situation et compris les besoins urgents de votre petite famille. C’est un plaisir de vous accompagner dans ce beau projet qui comporte plusieurs étapes. Bien cordialement

Rien à dire. tout se passe bien pour l'instant. Les travaux n'étant pas terminés, il est difficile de mettre un avis.

J'ai fait appel à Illico Travaux Rouen pour rénover un appartement de 2 pièces en très mauvais état. L'appartement était à refaire entièrement. Monsieur Damoiseau m'a très bien conseillée et a suivi le chantier de A à Z (je ne vis pas sur place). Je recommande Illico Travaux Rouen et Monsieur Damoiseau pour sa disponibilité, sa réactivité, son professionnalisme et sa grande expertise. Je suis très satisfaite des services d'Illico travaux que je recommande sans réserve.

Très pro, ils nous on trouvé et coordonnée tout les artisans, le timing a été respecté. Les prix que nous avions validé ont été respecté. (sur Rouen rive gauche) Merci

L'agence n'a pas vraiment fait le suivi de chantier manque présence et ne voit pas les malfacon de l'entreprise c'est le client qui tire la "sonnette" mais en vain et n'est pas écouté. Résultat travail "baclé"

Réponse de illico-travaux.com

« Monsieur, Je me suis déplacé à de nombreuses reprises sur votre chantier de rénovation intérieure de votre SDB et pose d’une cuisine. Celui-ci a duré un peu plus de 2 semaines, temps habituellement consacré par des professionnels lorsqu’ils interviennent à 3 personnes. Cela aura donc plus rapide effectivement que si vous l’aviez fait par vous-même comme prévu à la base ; cela ne veut pas dire pour autant que le travail a été bâclé. Les malfaçons que vous évoquez sont des réserves de finitions qui ont été notées sur le PV de réception et qui ont été prises en compte par l’entreprise partenaire, entérinées de votre part par le règlement total du solde du chantier. L’entreprise et moi-même nous tenons néanmoins à votre disposition si toutefois il restait, selon vous, quelques éléments à échanger sur votre fin de chantier, dans le cadre de prestations dues au titre de la garantie décennale de l’entreprise étant intervenue. »

Accompagnement tout le long du chantier et disponibilité pour répondre à nos questions. Fiabilité du conseil apporté

Réponse de illico-travaux.com

Merci pour cette mise en avant de notre disponibilité et de la fiabilité de nos conseils. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous et vous accompagner dans votre projet de réaménagement de salle de bains.

J'ai été très satisfait de l'intervention de M. Damoiseau tant pour ses conseils que sa grande disponibilité. Il a su trouver les bons artisans, coordonner les travaux et nous informer en temps réel du déroulement du chantier de rénovation, tout cela en respectant les délais annoncés.

Réponse de illico-travaux.com

Merci Monsieur Nicolas M. pour votre partage d'expérience. J'ai été ravi de pouvoir vous accompagner dans votre projet de rénovation d'appartement à Rouen. L'enjeu de la planification des travaux était de faire en sorte que le chantier soit le moins pénalisant vis à vis sa mise en location. Votre appartement avec peintures rénovées, une nouvelle salle de bains et des menuiseries extérieures en double vitrage saura séduire votre futur locataire.

Très bon retour et qualité validée.

Je suis très contente du travail de coordination et de suivi de Thomas Damoiseau. Je recommande sans hésiter pour faire réaliser des travaux et avoir l'esprit tranquille.

J'ai été recontactée dans l'heure qui a suivi mon appel et l'accompagnement a été top jusqu'à la fin du chantier

M. Damoiseau a été un maitre d'œuvre efficace et à l'écoute. Sa réactivité a permis de compenser ou de limiter les retards pris par les artisans intervenant sur le chantier. Je recommande vivement.

Réponse de illico-travaux.com

Merci Monsieur Cochois pour votre commentaire et votre recommandation. Effectivement l'année 2021 aura été marquée par une conjoncture et une tension inédite en terme d'approvisionnements. Je suis heureux que vous ayez pu pleinement profiter de votre extension à l'occasion des fêtes de fin d'année avec vos proches. Bonne continuation à vous, et bonne retraite !

J’ai pris contact avec Illico Travaux pour quelques travaux de rénovation. J’ai rencontré M. Damoiseau. Je le remercie de nouveau pour son écoute, ses conseils pertinents et le suivi des travaux. Tout s’est super bien déroulé. Il m’a été d’une grande aide. Surtout n’hésitez pas à faire appel à lui !

Réponse de illico-travaux.com

Merci Madame Lecomte pour votre avis. J'ai été ravi de pouvoir vous conseiller au sujet de votre projet de travaux avant la mise en vente de votre maison. Nul doute que les travaux effectués seront un avantage. Au plaisir de vous conseiller à nouveau dans le cadre de votre futur achat d'un bien avec travaux éventuels.

Excellente reactivité et très bonne communication, le chantier se déroule parfaitement

Tres bon suivi !

Nous recommandons fortement Mr Damoiseau dans l'accompagnement de travaux. Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée sur un gros chantier et compliqué.

très bons artisans, travail soigné.