Agence Ambares - Bruges

SAS ITF

45 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 33450 SAINT LOUBES

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Ambares - Bruges

Je recommande vivement cette entrepise pour sa disponibilité et son accompagnemenr. Nous avons fait faire une douche avec receveur et la depose de la baignoire.

bonne réactivité, délai respectés

merci pour l'accompagnement et le suivi des travaux... tout est parfait, nous sommes très satisfait du résultat !

représentant illico travaux très professionnel et réactif artisans de qualité

Pour la réalisation d'une extension bois de 40 m2 Durant toutes les étapes, le responsable MR Guiso.Franck a su nous conseiller et suivre tous les artisans qui travaillent chez nous ,les papiers plans finances : du all exclusif ! Je recommande vivement

Mr Guiso a été d'une efficacité et d'un professionnalisme à tout épreuve. Nous avons été accompagnés du début à la fin sans problème;

Pour la réalisation d'une extension bois de quarante m2.,durant toutes les étapes, le responsable MR Guiso.Franck a su nous conseiller et suivre tous les artisans qui travaillent chez nous ,les papiers plans finances : du all exclusif ! Je recommande vivement

Travaux pas finis dans les temps sauf Electricite rien à dire très réactif

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre site. Nous regrettons les désagréments subis, en particulier avec l’entreprise qui a cassé votre plaque, mais qui l’a remplacée à ses frais. Le problème des 2 feux qui ne fonctionnaient pas a aussi été réglé. D'autre part, nous avons annoncé 2 semaines de travaux : tout était fini dans les temps, mis à part la crédence de la cuisine, qui a été posée le mercredi suivant. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux