Agence Toulouse Nord Ouest

Informations Agence Toulouse Nord Ouest

79 bis route de Fronton 31140 Aucamville

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Toulouse Nord Ouest

Les conseils et le suivi de Pierre ont été efficaces. En plus du plaisir de travailler avec lui, il m'a permis de menez à bien la rénovation de ma maison dont je suis globalement satisfait.

Nous avons fait appel à Pierre Got pour la gestion des travaux de rénovation et l'ouverture de notre cabinet médical. Pierre a de suite compris nos attentes, il est très réactif, disponible et sérieux. Les travaux ont été réalisés sans délais, en un temps record et sans encombre! C'est un maitre d'œuvre compétant.

Encore un immense merci à Pierre qui a su gérer d’une main de maître nos travaux d’aménagement des combles. Pierre est quelqu’un de ponctuel, présent, de bons conseils, il respecte des devis et des délais. C’est une personne de confiance comme il est rare de rencontrer dans ce milieu. Pierre est professionnel, pointilleux et il a su s’entourer d’une équipe à son image avec des artisans compétents et fiables, Le travail est impeccable, les finitions particulièrement soignées. Le chantier nous a été rendu totalement propre. Hâte de faire de nouveau appel à lui pour nos prochains travaux. Mille mercis.

Très bonne implication et sérieux professionnel de notre interlocuteur

le coordinateur de travaux est communicatif, et efficace. Nous pouvons compter sur lui en cas de questionnements, il est disponible et à l'écoute.

J'ai fait appel à Illico pour des travaux de réparation et d'aménagement : je suis ravie de la prestation tant en termes de conseil que d'exécutions. Les artisans choisis sont venus le jour dit et le sprestations exécutés sont à la hauteur de mes souhaits, tout s'est bien anchainé sous la supervision d'illico travaux et le résulatat est top. Réactivité Professionnalisme et un prix maitrisé : je recommande

Très bon conseils et suivis de Mr Abadie pour une rénovation de maison. Délai des travaux plus que respecté. Les artisans sélectionnés, dans l'ensemble, etaient très compétent et disponibles. Nous recommandons vivement de faire appel à cet agence pour la réalisation de rénovations.

Efficaces et rapides !

Très satisfait dans l ensemble.

peu d'accompagnement dans les choix techniques vis à vis de la rénovation ou du choix des cabines douches. Reprise d'une paroi douche neuve et non livré à 40% du prix. Gros différent avec l'entreprise de peinture qui a facturé selon un devis qui n'est pas la réalité des travaux effectués (Métrage incorrect suite modification avec le plaquiste, fournitures pas en adéquation). j'ai fait un mail détaillé mettant en évidence les désaccords. Pas possible de discuter avec la société qui a finalement conclu directement avec ma femme. Aucun soutien d'illico. Voulant éviter un conflit au sein du couple j'ai laisser tomber (plusieurs centaines d'euros)

Réponse de illico-travaux.com

Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de l’avis que vous avez déposé dans notre espace client à la suite de la réception de vos travaux. Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très déçus puisque malgré tous nos efforts nous n’avons, vraisemblablement, pas réussi à vous satisfaire. Je tiens néanmoins à revenir sur les différents points de votre mécontentement : Nos entreprises partenaires vous ont remis des devis détaillés et les documents techniques du matériel prévus à la pose. Vous avez donc eu les détails des matériaux et leur prix. Vous avez signé un devis détaillé concernant les dimensions d’une paroi de douche en 60 cm, une fois posé vous m’avez demandé de la remplacer par une paroi en 90 cm. Alors, en effet une décote pour la reprise paroi non tenue en stock vous a été facturée. Mais l’artisan ne peut pas avoir une reprise sur un produit déjà posé et ouvert sans pénalité financière et dans votre cas, il n’est pas responsable. Ce n’est pas lui qui s’est trompé, ce n’est pas lui qui souhaite changer de paroi une fois la pose réalisée. Concernant la société de peinture, vous avez eu un différend avec elle. Je vous ai accompagné pour trouver un accord financier avec votre dame et vous-même. L’artisan, c’est même engager à vous fournir un pot de peinture supplémentaire ce qui a été fait. Monsieur, pour rappel, j’ai également revu le prix de ma prestation concernant le suivi et la coordination et j’ai réévalué mes honoraires pour assurer un meilleur équilibre. Nous visons toujours à offrir un service de haute qualité pour nos clients. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

Impeccable du début à la fin et un vrai grand soutien. Merci beaucoup

bien sauf le plombier

Première fois que je fais appel à un courtage en travaux. J'avais plusieurs petits chantiers dont une tranchée où je ne connaissais pas le réseau de gaz et d'électricité... Je suis entièrement satisfait de l'accompagnement d'ILLICOtravaux. Un grand merci à Mr. Cyrille Ezequel pour son écoute et sa gentillesse.

Je recommande fortement! Réactif, respect des délais, à l'écoute, professionnel!

Je garderai un très bion souvenir de l'agence ILLICO travaux ainsi que son représentant Monsieur Abadie. Responsable, sérieux parfois ambiguë, mais finalement très efficace. Merci beaucoup Monsieur Abadie pour votre prestation. Pour information j'ai déjà fait circulé l'adresse ILLICO à d'autres clients potentiels.

M. Abadie et son super réseau d’artisans ont géré l’aménagement de mon local commercial (Iris & Willy Spa à la Cartoucherie à Toulouse) et je ne pourrais pas être plus contente. Le chantier était bien organisé, propre et avançait comme prévu. Chaque artisan était gentil et a fait du bon travail et cela coordonné à la merveille par M. Abadie. Je n’avais jamais le moindre soucis à me faire. Vraiment super, je recommande 1000 fois! 👍🏻👍🏻👍🏻

Très bonne prestation et suivi. Artisan de bonne qualité et fiable. Prix globalement compétitifs.

Il s'agissait d'un petit chantier, mais demandant l'intervention de six corps de métiers, un des intervenants n'a pas été précautionneux.

J'ai sollicité ILLICO pour ne pas avoir a gérer les artisans. ILLICO par l'intermédiaire de Monsieur DALENC Julien a répondu à toutes mes attentes dans ce domaine comme dans le choix des artisans. De plus toujours l'écoute sur mes demandes et des conseils sur les travaux judicieux toujours joignable et agréable rien à dire.

Un suivi des travaux au top, Pas de surprise entre les devis et les factures finales. Une très grande réactivité en cas de défection d'un artisan. Je recommande grandement. Merci à l'équipe IllicoTravaux et en particulier à Jordan

Un suivi au top

PAS DE COMMENTAIRE

Le Maître d'Oeuvre, M Dalenc, a bien planifié le déroulement de l'arrivée et du départ des artisans. Ils se sont succédés, de façon à ne pas laisser l'appartement sans travaux durant un temps illimité. Très satisfaite de Illico Travaux

Rien à dire tout va très bien

Une amie nous avait recommandé Illico et à notre tour nous recommandons très fortement IlliCO travaux (en particulier Jordan Rousseau :) Suite à l'achat d'une maison nous avons fait rénover un double garage de 70m² pour créer une chambre+bureau, une salle d'eau, un dressing et une buanderie. Nous avons même bénéficié de très bonnes idées au moment du devis initial. Nous avons aussi refait toutes les peintures du haut (4 chambres, 1 sdb, cuisine, salon + salle à manger). Le tout pour moins de 35k€ ce qui est très rentable pour gagner 60m² (faites le calcul). Nous avons en particulier apprécier la conduite des travaux car nous n'étions pas sur place (nous habitions à Lyon et la maison était dans la région Toulousaine). Le responsable des travaux était très réactif et surtout pro-actif (c'est même lui qui nous poussait ^^!). Ils travaillent avec une équipe d'artisans qui se connaissent tous et travaillent très bien. Si un jour nous avons des travaux à refaire nous repasserons par eux sans réfléchir!

Bon job !

Ces travux s'inscrivent dans un ensemble de travaux. La premère tranche est terminée (maçonnerie). Là ce sont des travux de toiture qui sont encore en cours, car retardés par des problèmes d'approvisionnement. Pour le moment ce qui est fait est bien fait, avec des emplyés efficaes et très à l'écoute.

Efficace et arrangeant ! Je recommande

très professionnels et réactifs

L'Agence illiCO et plus particulièrement Jordan Rousseau qui a coordonné les travaux avec un suivi sans faille et une qualité de conseils remarquables , ont été vraiment trés professionnels . Avoir un maitre d'oeuvre qui suit toutes les phases du chantier est trés rassurant , est confortable.

La réactivité me convenait sachant que je n'étais pas pressée. Bon contact et accompagnement tout au long de chantier, j'aurais aimé un peu plus de conseils techniques ou de propositions d'amélioration lors de la phase de conception du projet.

Très bon accompagnement de Julien

Qualité des services au top

Ras tout à fait satisfait

Parfait, autant dans l'écoute, l'accompagnement, l'organisation et dans le suivi.

Très satisfait des services illico Travaux.

Le chantier s’est parfaitement déroulé, Mr Abadie très disponible et réactif même en période COVID, c’est la première fois que nous avons fait appel à un maitre d’œuvre et nous sommes très satisfaits de la prestation.

Travaux encore en cours mais très satisfait pour l'instant

Deuxième maison que l'on refait avec l'agence d'Aucamville, tout est nominale, écoute, respect des délais, qualité de l'ouvrage.