Agence Cognac - Jarnac - Barbezieux

Informations Agence Cognac - Jarnac - Barbezieux

8 CHEMIN DES TERRIERES 16200 JARNAC

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Cognac - Jarnac - Barbezieux

Nous avons longtemps réfléchi pour mettre un commentaire qui correspond réellement a notre expérience avec Monsieur Martineau. Si vous avez un projet n'hésitez pas. C'est un monsieur très professionnel, sérieux et honnête. Cela fait du bien de se sentir en confiance pour la réalisation de petit ou gros projet. Il sait être présent, a l'écoute. Nous le remercions sincèrement pour son travail avec nous et si nous devons avoir d'autres travaux, sans hésitation nous le contacterons a nouveau. Sandra et Thierry B.

R.A.S

Nous sommes très satisfait de l'accompagnement de Monsieur Martineau. Son accompagnement tout au long du projet a été apprécié pour sa compétence technique et son suivi attentif. Sa compréhension des enjeux a été un atout, et il a su résoudre efficacement les problèmes qui se sont présentés. Bien que quelques améliorations puissent être envisagées en termes de sélection d'artisans, dans l'ensemble, je suis satisfait de son travail et le recommande pour son professionnalisme dans la gestion de projet.

Monsieur Martineau a su tout de suite cerner mon projet de rénovation d'une partie de ma maison afin de ne plus en faire une passoire thermique . Amabilité , conscience professionnelle , suivi du chantier impeccable , sens poussé de l'organisation , réactivité pour palier au moindre petit souci , toujours à l'écoute du maître d'ouvrage , entouré d'artisans sérieux , sont les qualités de Monsieur Martineau . Un assistant de maître d'ouvrage que je vous conseille vivement , et qui vous épargnera bien des tracas dans le monde de la construction ou de la rénovation .

M. Martineau est très consciencieux et engagé dans la satisfaction client. Il manage bien les artisans et le suivi des travaux. Bonnes prestations !

Christophe Martine a suivi scrupuleusement les travaux et a fait un excellent choix d'artisans.

Excellente prestation de Mr Martineau qui a fait preuve d'une très grande réactivité et de remarquable compétences techniques, tant dans l'élaboration initiale de mon projet qu'en matière d'identification d'entreprises en mesure de réaliser les travaux sous délais contraints.

M. Martineau a fait un excellent travail. Il a effectué un excellent suivi avec des réunions toutes les semaines. Le projet a été réussi dans les délais. Tous les imprévus ont été gérés avec beaucoup de réactivité. C'est vraiment plaisant d'avoir un maître d'œuvre de confiance, surtout quand on n'est pas du métier ;). Je recommande à 100%.

Contact très facile et agréable. Tout est carré, dans les temps, sans aucun imprévu. Avec en bonus, conseils et bienveillance.

Nos restrictions portent seulement sur les travaux d'échafaudage.

l'Agence a toujours été conforme à mes attentes.

L'agence Illico travaux s'occupe de trouver les différents artisans et suit l'avancement du projet, interface bienveillante entre les artisans et le client

Je n’aurais pas pu trouver un maître d’œuvre plus professionnel et accommodant. Christophe a écouté attentivement toutes nos exigences et a livré au-delà de nos attentes. Merci.

Réactif et simplissime. Les projets sont réalisés avec professionnalisme et en respectant l'échéancier initial.

M. Martineau fait preuve d'une grande réactivité et reste disponible à chaque étape du chantier. La sélection des artisans est pertinente avec des professionnels qui m'ont bien conseillé à chaque étape du projet.

Très satisfaite de mon agence " ILLICO travaux "de Jarnac que je recommande ,très bon accompagnent pour le service courtage, toujours disponible au téléphone et très bon choix de l' entreprise pour la réalisation de ma salle de bain. Merci pour tout.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Merci encore pour votre confiance. Bonne journée. Cordialement, illiCO travaux Cognac - Jarnac - Barbezieux, Rénovation et Extension Maison.

M. Martineau est un excellent professionnel, il a parfaitement su me guider dans le projet de rénovation de ma maison de famille et tout ceci alors que je réside à 500km. Sa bonne compréhension de mes attentes et ses conseils avisés ont permis de respecter mon budget à l’euro près. Ainsi, les principaux organes de ma maison ont pu être rénové grâce à son expertise et son excellent réseau d’artisans : assainissement individuel, menuiseries, isolation par l’intérieur, électricité, plomberie (rénovation totale d’une salle d’eau), réseau de radiateurs, installation d’une VMC, remise en fonctionnement d’une cheminée. Je suis plus que satisfaite du résultat, les échanges avec M. Martineau ont toujours été fluides, très agréables et enrichissants (compte rendu par mail toutes les semaines) et les délais parfaitement respectés. Il y aura probablement un autre lot de travaux dans un avenir proche et je confierai mes clés sans hésitation à M. Martineau.

Réponse de illico-travaux.com

Mme, je vous remercie pour votre excellent avis, nous avons eu pendant toute la durée des travaux des échanges de qualité, qui malgré votre éloignement ont permis la réalisation de travaux de qualité avec mes partenaires. Vous pouvez compter sur mon agence pour la réalisation de travaux supplémentaires, ce sera avec grand plaisir. Merci encore pour votre confiance. Quand vous pensez travaux pensez illiCO !

M. Martineau est un homme Très Compétent

Excellent travail.

Fiable et rigoureux, sans langue de bois. Délais et budget maîtrisés. Impeccable.

M. Martineau connaît très bien son métier et sait s'entourer d'artisans qualifiés et réactifs. Il est d'une aide précieuse pour mener à bien un projet de A à Z. Un véritable chef d'orchestre sur qui on peut compter !

Très bien en tout point

L'agence Illico Travaux est fiable, honnête, efficace et à l'écoute. Les artisans sont très sympas, sérieux et de bons conseils.

Rien à redire tout est parfait.

Formidable et sérieux

Artisans sympas et efficaces.

j'ai eu la possibilité de faire part de mes observations et il a été répondu à mes questions de manière satisfaisante

Prestation d'excellente qualité, je ne manquerai pas de recommander Illico Travaux et l'agence de M. Martineau.

Les erreurs du franchisé indépendant d'Illico Travaux ont entrainé surcoût, retard et dommages moraux importants. Quelqu'un que je ne recommande pas

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction, mais votre avis n’est pas fondé. La prestation de l’agence a été à la hauteur de votre projet. Vos reproches se focalisent sur un lot qu’elle n’a pas traité. L’estimatif travaux mentionnait ce lot avec une réserve et des options à intégrer. De fait, l’estimatif était correct et si le devis du lot non traité avait été signé, le projet aurait été terminé dans les délais, bien qu’en tant qu’AMO, les dates de réception ne sont pas contractuelles. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux

Réponse de Margot G

Bonjour, Je pense que dans ce dossier, il aurait été pertinent d'écouter les deux parties avant de rédiger une réponse si categorique. Votre message reprend la défense de votre franchisé indépendant malgré: - des contradictions flagrantes avec les conditions générales d'Illico Travaux; - une fuite en avant depuis plusieurs mois sur le sujet du dépassement de budget / retard de livraison. Ces erreurs à la charge de l'AMO et reconnue par lui même à l'oral et devant témoins tiers ne peuvent être amputées "aux surprises de chantier" ; - des préjudices moraux importants. Il est dommage que votre réponse un peu légère prenne sans réserve la défense de votre franchisé. D'autant plus, que j'ai toujours dissocié son activité malheureuse et la réputation de votre entreprise. Le but de mon message était bien de mettre en lumière les pratiques un peu cavalière et non pas une mauvaise publicité de votre entreprise auprès de ma categorie socio professionnelle (militaire) qui est nationale et relativement soudée. Je vous invite donc à revoir le dossier car les fautes de l'AMO ont été constatées et préjudiciables. Notre position a toujours été celle du compromis et du dialogue malgré les initiatives maladroites (dans le meilleur des cas) de ce franchisé indépendant. Bien à vous,

Travail propre et soigné.

Personnage tres agreable ponctuelle avec du serieux dans son travaille, rien a dire je recommends.

Impliqué et réactif, un véritable facilitateur dans l'organisation, le suivi et la réalisation du chantier.

Très bon suivi malgré la distance (affecté en Nouvelle-Calédonie, Mr Martineau a tout réalisé à distance: gestion des clés, devis...) RAS.

Tres réactif et professionnel

Bonne sélection

Nous avons apprécié la Réactivité et le professionnalisme du conseiller

Rien à redire.... sérieux, efficacité.

Monsieur Martineau a été un très bon Professionnel et grâce à lui j'ai pu réaliser mon projet. Très réactif. Je le remercie. Je le recommande auprès de mon entourage.

Grande réactivité, écoute, bon suivi des travaux, excellent choix d'artisans.

très satisfait

Rien à dire. Accompagnement parfait. Nous sommes ravis.

De très bon conseil pour les artisans

Très réactif et disponible, sait s'entourer d'artisans compétents donnant entière satisfaction, aussi bien dans la qualité du travail fourni que dans le respect des délais.

Je tiens à remercier M. MARTINEAU de son professionnalisme, son suivi et sa disponibilité.

Un très grand professionnalisme

Bonne réactivité de l'agence illiCO ; l'accompagnement a été parfait du début à la fin, une aide précieuse ; la sélection de l'artisan a été très bonne.

Agence sérieuse et assez réactive malgré des petits détails à changer durant les travaux

Suivi régulier de la prestation et conseils avisés

Très professionnel, à l'écoute et réactif, a su créer un climat de confiance entre tous les interlocuteurs.

Monsieur MARTINEAU a été très correct et très avenant pour me sortir d'une situation très très compliqué et extrêmement délicate. Il a su me présenter de vrais pros, certes un peu chers mais très bon dans leurs domaines respectifs. Aujourd'hui le chantier est terminé. Merci

Réactivité de l'agence illico travaux sur notre projet