Agence Saint Malo

Informations Agence Saint Malo

80 Boulevard de Rochebonne 35400 SAINT MALO

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Saint Malo

Une entreprise qui tient ses engagements de A à Z, à qui vous pouvez faire entièrement confiance. Pour une rénovation totale et qui plus est à distance, pouvoir confier les clés et savoir que tout sera bien exécuté est très rare. Mention spéciale à Mr Pequin pour le suivi du chantier, le respect des délais et du budget.

Excellent suivi du chantier et très bon relationnel

Échanges cordiaux. A l'écoute de mes demandes et de mes inquiétudes. Tellement agréable de se reposer sur quelqu'un qui prend en compte vos remarques

Très bon accompagnement et rapidité quant à l'obtention des devis

Beau travail. Relation avr Pequin très pro et sympa

Très bonne réactivité de Jean Pequin. Par ailleurs, très aimable et rassurant sur les obstacles que nous avons pu rencontrer avec certains artisans. Avec la pratique on se rend compte qu'on peut lui faire confiance. Nous sommes heureux d'être passés par un maitre d'oeuvre, ce qui nous a bien soulagés. Il a même réussi à rester dans le budget, voire légèrement dessous!

Très bon travail et de qualité. Rapidité dans la réalisation des travaux. Très bonne communication, très réactif. Bon conseil

Malgré un chantier plus compliqué que prévu , le résultat des travaux a été à la hauteur de nos attentes. Une pièce totalement rénovée et très belle . Les divers artisans ont su bien gérer les diverses difficultés imprévues . Travail de qualité

Le chantier n'est pas achevé et il est donc difficile de donner un commentaire final. Par contre, Mr Pequin est très accessible et répond très vite à tous nos messages. Il est de bon conseil quand une décision doit être prise. Une bonne personnalité avec un très bon potentiel. Il donne l'impression de tout faire pour que le chantier avance rapidement malgré les contraintes actuelles. Après de très nombreux et réguliers échanges nous lui faisons totalement confiance.

Très bonne expérience professionnelle sur la réactivité et la qualité de l'accompagnement et du choix des artisans

Très bon accueil de la part de Monsieur PEQUIN = ponctuel, professionnel et de très bon conseil

Un grand Bravo à illico travaux pour la gestion de la rénovation de ma maison à Saint-Malo. Merci notamment à Mr Pequin pour le suivi irréprochable tout au long du chantier et pour sa gentillesse ! Je recommande sans hésitation.

L’agence illico travaux Saint Malo (Mr Pequin) a été très réactive, de bons conseils et à bien suivi les travaux

Tres professionnel réactif à l écoute du client entreprise sérieuse respectant les délais

Travaux réalisées dans les délais, excellente qualité d'exécution

Super boulot et accompagnement