Agence Perros-Guirec - Paimpol - Plouha

SAS ITF

2 BIS PLACE GAMBETTA 22500 PAIMPOL

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Perros-Guirec - Paimpol - Plouha

Très bien, très bon accompagnement, et sympathique.

Bonne réactivité suite à la défection d'un des artisans choisi initialement pour assurer la réalisation des travaux sur la période prévue au départ.

Remerciements à Monsieur AVRIL, et à son accueil chaleureux.

La gentillesse, l'écoute, les bonnes idées et les bons conseil de Monsieur Avril ont été précieux et efficaces. Et en plus, toujours disponible et avec le sourire, il n'hésite pas à passer voir l'avancée des travaux quasi au quotidien.

Très bon suivi.

J'ai signé un premier devis le 26 avril 2022 pour une entreprise qui m'a promis de nombreuses fois d'intervenir sans que rien ne soit fait en décembre 2022. Monsieur Avril a contacté, début 2023, une autre entreprise qui a mené les travaux dans un délai raisonnable puisqu'ils ont été réalisés début avril 2023. Par ailleurs, alors que je m'inquiétais des atermoiements de l'artisan, Monsieur Avril est lui-même resté injoignable de la fin juillet 2022 au 13 octobre 2023. Cette période a été assez pénible.

Réponse de illico-travaux.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Votre avis est précieux pour l’amélioration de nos prestations. Vous avez fait appel à nous pour une prestation de courtage. Ce service consiste à vous mettre en relation avec nos artisans et n’inclut pas de suivi de chantier. Nous nous excusons pour les problèmes liés au premier artisan, qui n’a plus donné de nouvelles du jour au lendemain, ce qui a malheureusement généré du retard sur votre projet. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux.

TRÈS BIEN

Frederic Avril de l’agence de Paimpol, a été un excellent professionnel, qui nous a accompagné tout au long de notre projet, en nous proposant toujours la solution la plus adaptée.