Agence Sens - Montereau

SAS ITF

41RUE DE LA REPUBLIQUE 89100 SENS

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Sens - Montereau

L'équipe de l'agence illico travaux a été très réactive. L'accompagnement était parfait. Je remercie toute l'équipe. Tout d'abord, Guillaume, le conducteur de travaux, qui est très disponible, arrangeant et de bons conseil. Je remercie aussi Laurent et Julie qui sont professionnels et dynamiques.

Nous avons fait appel à l'agence de ILLICO SENS MONTEREAU. Des complications rencontrées avec l'artisan, qui ont été très vite oubliées grâce au suivi assidu de Emilie l'architecte pour notre projet, mais également la grande attention de Laurent et Julie.

Bonne réactivité, prix raisonnable: je recommande

Tout se passe très bien avec Laurent et Julie de l'agence de Sens. Les échanges sont de qualité et le travail des artisans soigné

Très satisfaite de la prestation d'illiCO travaux Sens. Julie et Laurent sont très professionnels et dynamiques, trouvent les bons artisans et s'adaptent au projet, au budget et au planning qu'on leur donne, et suivent les travaux très régulièrement, tout est carré. Je n'étais pas dans la région mais grâce à eux tout s'est déroulé très facilement. Et leur assistante Dorine est hyper réactive. Nous allons pouvoir mettre en location notre maison très vite, comme prévu. Merci !

Présent mais ça ne change pas grand chose !

Peu de suivi, informations données sur l’avancement du chantier fausses (arrivée du matériel, présence de l’artisan…), mauvais matériaux choisis, exigence de paiement mais aucune facture fournie… un calvaire pour l’assistance à maitrise d’ouvrage

Accompagner du début à la fin.. Du projet à la réalisation. Avec de précieux conseils

Travaux très bien suivi par Monsieur Laurent. Respect des délais. Toujours à disposition.

suite à ma demande illico est intervenu tès rapidement et à fait venir une entreprie qui à exécuter dans les meilleurs délais les travaux .merci ç tous

Nous avions un projet ambitieux d'aménagement d'un appartement en un véritable petit cocon. Si ce projet voit aujourd'hui le jour c'est grâce à l'accompagnement de l'équipe Illico travaux Sens à toutes les étapes du projet. Etude énergétique, appel à Emilie architecte qui a été incroyable dans ses propositions tant elle a su capter nos envies. Enfin Laurent et Julie dans l'accompagnement et le suivie des réalisations. Il est rassurant d'être accompagné par une telle équipe toujours disponible et proactive. Faire appel à un MOA tel qu'Illico travaux Sens s'avère maintenant être une évidence. Nous n'hésiterons pas en cas de nouveau projet et évidemment, nous recommandons !

Merci à Laurent et Julie pour leurs bons conseils et suivi des travaux de lappartement

Une solution sécurisante et Une tranquillité d esprit

Il a été très rassurant pour moi d'avoir Illico Travaux à mes cotés en tant que AMO pendant toute la durée de mon projet. Ils ont su détecter et corriger les erreurs que j'aurai surement laisser passer si j'avais été seul, tant sur les normes légales en vigueur que sur la conception et la qualité de la prestation des artisans.

Je suis toujours en attente de la document de quelques matériels installés. Planning jamais fourni --> problème sur le suivis des documents. On conseil sur l'aménagement. Contrôle des travaux réalisés par moi afin de ne pas laisser dériver les demandes initilaes.

Au top merci à Émilie pour son professionnalisme

Réponse très rapide, suivi sérieux des travaux

Très bonne communication avec Laurent et Julie les gérants. Un tarif négocié au plus juste, et surtout l'artisan sélectionné était TOP !

Grand professionnalisme et très bon contact humain. A l'écoute des attentes tout en allant au prix juste. Merci

Pas satisfaite du secrétariat qui ne sait pas comment adresser les factures demandées. Impossible de les enregistrer sur mon PC.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Suite à votre message nous notons que vous avez finalement eu accès à vos factures, envoyées en temps et en heure par nos soins. Restant à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe illiCO travaux

Réponse de Marc G

Bonjour, Je retire cette approbation qui concerne le secrétariat. Cordialement. DAnièle S

agence sérieuse, avec bon suivi des travaux

TRES SATISFAIT DES SERVICES ILLICO. BON CHOIX DES ARTISANTS ET BON SUIVI DU CHANTIER. EQUIPE TRES SYMPATHIQUE ET EFFICASSE

Un grand MERCI à Julie et Laurent de leur réactivité et de leur professionnalisme face à l'urgence de ma demande de travaux de rénovation. Ceux-ci ont été réalisés dans les temps et dans de très bonnes conditions. Je les recommande vivement

Je recommande les yeux fermés l'agence de Sens! Julie et Laurent sont exceptionnels ! A l'écoute, disponibles et très professionnels. Ils me suivent dans mes travaux de rénovation depuis des mois et ils ont su trouver les artisans adéquats. Ils ont respectés mes critères de budget et ont su me conseiller au mieux.

Moins de deux mois entre la première prise de contact et la fin des travaux, très efficace.

Rien a redire ! Rapide et efficace