Agence Poissy - Saint-Germain-En-Laye

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Poissy - Saint-Germain-En-Laye

A L ECOUTE

réactivité, à l'écoute, gentillesse

Permet de sécuriser le délai et le paiement des travaux

Très réactif, vraiment une bonne impression concernant le suivi et la réception des travaux.

Mr BERTHELIER nous a bien accompagné durant les différentes étapes. Les explications avant le chantier étaient clairs, le suivi durant le chantier a bien été réalisé avec des points d'avancement réguliers et la réception des travaux a été réalisée seulement après s'être assuré que tout était terminé et fonctionnel.

Excellente relation avec M. BERTHELIER. Mise en confiance et accompagnement efficace.

Artisans bien, fournisseurs =0...toujours en attente d'une paroi de douche 5 semaines après le debut des travaux... Heureusement que l'agence noys tient informés mais là franchement... Ras le bol !!!!

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site. Nous regrettons en effet le report de délai de livraison de la paroi de douche, la pandémie ayant engendré des retards de production et de livraison de nombreux matériaux. De ce fait, le chantier, qui devait être achevé le 23/07, a finalement été terminé ce vendredi 30/07. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Réponse de Aurélie R

Je précise que l'agence Illico de Carrières soys Poissy a été parfait dans la gestion des retards, encaissant souvent l'agacement qui en decoulait. Pour les retards du fournisseur, j'zi surtout été agacé par les promesses de dates de livraison sans cesse repoussées et qui ont été également subies par le responsable Illico... Donc la prestation Illico est satisfaisante ainsi que le travail des artisans.

Le suivi est excellent. Le besoin maîtrisé.

Professionnalisme et efficacité