Avis client de Agence CLERMONT FERRAND

8.7 10 1 10

* 3 avis

Evaluations clients Agence CLERMONT FERRAND

J’ai été très satisfait du travail de l’agence IlliCO travaux tant pour le contact que pour les conseils donnés et la mise en œuvre des travaux.
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 06/12/2021

Une aide précieuse pour un chantier avec plusieurs corps de métier
le 04/12/2021 par .
suite à une expérience du 03/12/2021

Très bonne réactivité de l’agence lors de ma demande de travaux Délai très long entre la demande et démarrage des travaux
le 20/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à la rénovation de votre salle de bain. Nos artisans partenaires sont venus tous les jours sur le chantier. Au vu de la configuration du chantier et de sa taille, nous avons essayé de faire au mieux pour organiser et coordonner les différentes interventions des artisans pour qu'ils travaillent dans les meilleures conditions, même si cela les faisait venir pour une ou deux dans la journée. Le choix de matériaux a également eu une incidence sur le délai du chantier (choix d'un béton ciré dans la douche avec une semaine de séchage). Le choix pour les finitions murales a été prise en cours de chantier, ce qui ne nous a pas permis de prévoir ce délai en amont du démarrage du chantier. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Agence Agence CLERMONT FERRAND

Agence CLERMONT FERRAND

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

37 avenue Marx Dormoy
63000 Clermont Ferrand