Avis client de Agence NIORT

Evaluations clients Agence NIORT

dommage beaucoup de retard dans les travaux obliger de faire les travaux que dans 6 mois aux beaux jours à cause du retard pris heureusement que je n'avais pas loué un box cela m'aurait couter une fortune je réflichirais la prochaine fois pour me lancer
le 24/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site. Dans le cadre de votre projet, nous avons en effet pris 5 semaines de retard pour l'aménagement de votre sous-sol. Concernant les travaux de l'étage, nous avons décidé d'un commun accord de les réaliser en 2023 afin de ne pas vous occasionner de gêne pendant la période hivernale. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Qualité du service et des prestations
le 20/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022

Mon chantier a pris pas mal de retard et s'est étalé sur 10 semaines cet été 2022 mais je comprends parfaitement que vu la pénurie actuelle des matériaux et les congés d'été des artisans ce retard est compréhensible. Illico travaux a su suivre mon chantier et proposer des étapes intermédiaires pour que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles. Merci à Illico travaux pour son professionnalisme.
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022

le 02/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022

efficacité et réactivité
le 11/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022

Très bon relationnel. Bonne réactivité sur la prise en compte du besoin. Les intervenants ont les compétences attendues.
suite à une expérience du 04/07/2022

Juste la mise en relation, les relances pour date du chantier à ma seule initiative et avec insistance
suite à une expérience du 03/07/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre site. Vous avez en effet signé un contrat de simple mise en relation. Une semaine après sa signature, nous vous avons prévenu que le chantier ne commencerait pas avant 2022, et serait soumis aux aléas de la météo (enrobé). Nous vous avons prévenu du démarrage du chantier le 03/05. Malgré un contrat de mise en relation, l’agence s’est déplacée sur place pour valider le démarrage du chantier et est passée en cours pour s’assurer que tout allait bien. Cette note de 3* nous parait donc sévère, le chantier s'étant bien passé. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

N'a pas gérer les délais. M'a renvoyé plusieurs fois directement vers l'entreprise. Ne répond pas toujours aux appels et aux mails. N'a pas vérifié sérieusement les devis : j'ai dû corriger moi même certaines erreurs et une erreur grossière dans la commande n'a pas été vue, ce qui a retardé considérablement le chantier et occasionné un surplus financier énorme. Le chantier qui devait être réalisé sans problème en Février et en 15 j, n'a débuté que le 2 Mai, et interrompu pendant plus d'1 mois, avec tout le matériel laissé sur place à nous encombrer. Aucune pénalité de retard n'avait été prévu
suite à une expérience du 02/07/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Votre chantier a été organisé en amont avec l'entreprise intervenante pour respecter les délais annoncés. Nous n'avons malheureusement pas la maitrise des retards liés aux approvisionnements en matières premières des fabricants. Par ailleurs, nous vous avons conseillé de prendre directement contact avec l'entreprise dans un souci de faciliter l'intervention de cette dernière en fonction de vos disponibilités respectives. Concernant les erreurs évoquées, je vous ai personnellement accompagnée pour le choix et et les quantités des matériaux à la salle d'exposition, qui a transmis directement les informations à l'entreprise pour la réalisation du devis. Nous traversons tous une période tendue du fait du contexte économique, sanitaire et international, que nous nous efforçons toujours d'appréhender au mieux. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Très satisfaite A recommander
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 30/06/2022

Trop de malades
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction, qui n'est malheureusement pas de notre fait : votre premier chargé d'affaires a en effet été victime d'un AVC et a été dans l'obligation d'arrêter son activité, le second a eu la Covid et a dû s'isoler … Notre équipe a néanmoins continué de vous accompagner. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

Agence Agence NIORT

Agence NIORT

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

27 impasse Lazare Carnot
79180 Chauray